Afficher un message
  #2  
Vieux 16/06/2006, 09h09
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Découverte Questions pertinentes

Bon je rappelle que même si j'utilise le mot "vote", je ne suis qu'un membre du conseil ayant juste un avis consultatif

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
1. Fusionner les régions de sorte à ce qu'il n'y ait plus que 2 régions : le nord ouest et le sud ouest .
Je vote pour, les armuments sontr tout à fait pertinent.

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Pratique : il y aurait 2 chefs militaires par région, les deux ayant les mêmes compétences . Logiquement les chefs de régions sud et nord seront transférés dans la future région correspondante .
Transfert oui mais par contre un éxecutif bicephale, non Que l'un soit le responsable principale et le deuxième son suppléant (en cas d'absence) oui. Mais j'insiste pour qu'il ait, au moins sur le papier, une chaine de commandement indiscutable. sinon c'est la paralysie assurée.


Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Procéder à une dissolution du Conseil
Résolument contre.

Nous devons avoir uns structure de décision qui fait autorité. Actuellement les choses se déroulement gentillement. Mais pendant les périodes de crises, nous aurons forcement certains qui veulent une action A et d'autre une action B. (également dans le conseil).
Nous avons besoin d'une structure qui ait l'autorité morale pour imposer une ligne de conduite même quand 25% des membres sont disponibles (exemple : long WE, ...) En cas d'absence des autres membres du conseil, un seul membre de celui-ci est habilité à prendre seul un décision et à l'imposer à l'alliance grace à son élection.

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
j'ai remarqué à plusieurs fois que le Conseil ne remplissait pas ses obligations lorsque je crée un topic.
Exact !!!! Je vote pour une nouvelle élection pour le 14 juillet. Nous avons 3 semaines pour que des candidats se décident et fassent valoir leurs arguments.

Voilà
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation