Discussion: MMmmm Youpla boom
Afficher un message
  #33  
Vieux 30/04/2006, 11h27
Baléatus Baléatus est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 32
Par défaut

Citation:
Cependant, on s'évade du sujet. On est sur la stratégie, le motif, la participation?

QUi est notre cible première? Pourquoi? Faire attention aux pactes dans tous les cas...

on était effectivement passé à la stratégie... donc reprenons:

- êtes vous d'accord sur le principe d'une guerre contre les ELN?
(les G.S.G et ST le sont)

- pourquoi les ELN: à l'heure actuelle ils sont encore occupés à envoyer des catapultes sur un joueur G.S.G (Wager) qui avait raidé un ELN (réponse à un pillage par des catap, et puis pas une fois, mais plusieurs asaults... y'a de quoi entrer légitimement en guerre pour les G.S.G. Ensuite l'idée était de faire entrer en guerre les autres alliances progressivement, par le jeu des PT, afin que les ELN ne puissent pas se faire passer pour des victimes et aller chez les Low ou autre pour demander de l'aide -> c'est ce qui nous était arrivé avec les FDH).
Les G.S.G avaient aussi eu un problème avec les ELN avant ça: les ELN avait décidé de raser le village de Thomclancy au motif qu'il était situé trop "sur leur territoire"!!! Déjà à l'époque la guerre avait été évitée de justesse...
Avant ça encore, nous avions tenté un rapprochement par voie diplomatique (les ST cette fois) et nous avions eu droit à une réponse bidon du genre "là j'ai pas la temps mais je te réponds avec grand plaisir dès que j'ai du temps" et puis comme par hasard jamais plus signe de vie... Donc impossible semble-t-il de se rapprocher des ELN de toute façon!
Dans le cadre du projet de Chazam que nos alliances dominent l'ouest du monde 4, les ELN sont enfin une cible toute désignée vue leur répartition sur la carte et vu leur niveau (développement à enrayer).

Le seul PT qu'ils ont est avec les FDH.
La question qui se pose à ce sujet est de savoir si vous les F.D.F pensez qu'il est possible d'obtenir la neutralité des FDH (puisque ce sont aussi vos alliés en PT).... ?

Pour le reste, oui c'est vraiment stratégie qu'il faut parler, histoire de faire ça bien...
Réponse avec citation