Afficher un message
  #38  
Vieux 04/05/2006, 20h39
Avatar de marc_aurel
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 251
Par défaut

Petit Rappel:

Citation:
Envoyé par balrog91
Citation:
Envoyé par Chazam
Dispersion des ELN. Ils pourront rejouer à Travian sur un autre serveur, ou alors rejoindre d'autres alliances.
Ouais, cette solution me parait bien !

Citation:
Envoyé par Chazam
A moins qu'on arrive à discuter, petit à petit, de la possibilité qu'ils acceptent de participer avec nous à la pacification du sud-ouest... Mais le risque serait grand de voir cette idée confidentielle révélée à d'autres alliances qui feraient bloc contre nous...
Hors de question de les intégrer à notre projet.
Puis:
Citation:
Envoyé par balrog91
Citation:
Envoyé par Chazam
(au fait, pourquoi ce "hors de question" si direct? Notes que moi, ça me va)
Tu t'allierais à long terme avec celui qui t'a ecrabouillé à plusieurs reprises ?
Moi pas, donc je prefere avoir confiance dans mes alliés.

Citation:
Envoyé par Chazam
Argument reçu.
Puis le contacte du diplomate des ELN avec Chazam
Citation:
Envoyé par Chazam
Leur nouveau diplomate m'a contacté (de bas en haut) :
Citation:
...
Il se trouve que plusieurs des nôtres, sévèrement touchés et desespérés, parlent de clôturer leurs comptes et de changer de serveur, voire de ne plus jouer
...
LE BUT N'ÉTAIT-IL PAS QU'ILS AILLENT SUR UN AUTRE SEVEUR ET QUE LA ZONE SUD OUEST APPARTIENNE A NOS ALLIÉS ET NOUS MÊME???
IL NE FAUT PAS LA PACIFIER, MAIS SE L'APPROPRIER...

Je sais que je n'ai pas été super présent sur ce sujet en terme de post, mais je l'ai bien suivi et je pense qu'il faut capturer les villages intéressants et faire en sorte que les ELN qui veulenet continuer Travian sur le S4 partent dans d'autres alliances ou se deviennent indépendant un moment.. après seulement on pourra parler de les intlégrer!
Pour les autres, qu'ils aillent voir ailleurs... c'est un jeu, déclarer une guerre et la livrer ne fait pas mort d'homme... que ceux qui ne supporte pas les règles du jeu abandonnent !!!

Marc Aurel a dit, mais n'a rien décidé
Réponse avec citation