Afficher un message
  #8  
Vieux 05/08/2007, 15h58
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Et qui crois tu tromper de la sorte ?
Tous ceux qui vivent au sein de ce forum ne s'appellent pas Vince. Nous ne sommes pas dupe de tes manigances, de tes mensonges, de tes omissions, de tes tromperies.
Monsieur arrive en grande pompe quand il s'agit de se donner belle image en public. Il nous sort le beau verbe et enrobe le tout d'une infini de smileys.
Crois tu réellement que tous ces petits artifices vont rendre ton message plus doux, plus enjoué, plus vrai ??? ......pure propagande tu fais, démagogue tu resteras.

Tu prétends te défendre des accusations énoncées. Est ce ainsi que l'on se défend dans ton royaume du Mal ?
Chez nous il ne suffit pas de dire "non ce n'est pas vrai", lorsque tes accusateurs apportent des preuves irréfutables ta parole n'a plus de poids. Seuls les faits peuvent te disculper.
J'apporte les premières preuves de ta duplicité, du mal que tu répands sciemment et pour obéir aux ordre de ton maître que je ne nommerai pas car il a tellement de noms différents.

Sur les 6 chefs d'accusations, les trois premiers sont de mon chef. Oui c'est moi ! Ton fidèle empêcheur de tourner en rond qui a dénoncé tes projets machiavéliques. Mais je ne me suis pas contenté, comme toi, de dire c'est lui le coupable. J'ai apporté la preuve de la contamination lente et périlleuse qui est en train de se faire et par ta faute seule.

Je vous invite tous à lire la page 78 du topic de la GPO 5. Vous verrez comment d'humbles membres de notre communauté constatent que les affres du Mal dantonien se répandent. Cela débute dès le premier message de notre frère jimbo.

Aux plus courageux, je conseille de lire l'ensemble du topic de cette gpo. Vous constaterez par vous même la tyrannie dans laquelle nous entraine Danton. Alors même que nous savons tous qu'il n'y a qu'un seul tyran légitime sur ce forum. Vous pourrez constater les premiers ralliement à cette source du mal.

Danton ne souhaite que la décrépitude de ce forum qui ne pourra conduire car une inéxorable mort. Voilà pourquoi j'ai parlé.


Prend garde à tes dires, vil suppot de Satan, car dans mes archives je conserve moults preuves de ton côté noir et obscur.

Pour tout ce qui concerne tes origines et ton complot visant à renverser le forum, je n'en suis pas le délateur mais personne ne peut douter que notre estimé admin n'ouvre pas procès sans fondements.
De toute façon, qui ici pourrait nier que l'existence même de la Belgique est une hérésie tolérée et uniquement tolérée par le peuple français, élu de Dieu.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation