Afficher un message
  #47  
Vieux 20/06/2006, 21h58
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Ben je suis dégoûté car je suis effectivement victime du bug de mars... Je suis au 4 mars 2006 et impossible de charger le Prologue de Paris-Nice.
Est-ce qu'il faut attendre une version définitive? ou alors je dois procéder en renommant certains fichiers? Il faut alors jouer avec la Mini Giant 2006 pour ne pas souffrir de ce problème? Je suis totalement pommé sur ce coup.
Je me répond encore.
Il suffit en fait de renommer les deux fichiers MiniGiant2006 en Database.cdb et Local.cdb.Cela a l'air de fonctionner bien que je ne l'ai fait qu'au 4 mars alors qu'il est spécifié de le faire impérativement avant le 2 mars au plus tard.Croisons les doigts en tout cas le prologue de Paris-Nice s'est correctement chargé; peut-être parce-que je joue avec FDJ qui est incluse dans la MiniGiant.
Ensuite rebasculer sur les fichiers originaux au 2 avril et le tour devrait être joué.
Elle est géniale cette DB.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation