Afficher un message
  #33  
Vieux 01/08/2007, 23h37
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

On a atteri sur Télos...
Premier contact, un flic à la con... Et en plus, il nous remet en prison, je suis avec Palpat le voyou et Kreia la manchotte...



Là, en cage de force, un faux flic vient nous provoquer, apparement, le contrat sur notre tête fait des émules...



Mais même désarmé, il n'était pas de taille, j'ai découvert du coup un tactique de la force qui permet d'infliger des blessures à distance... :diable:



Après cette attaque, on nous sort de prison pour nous mettre en "résidence surveillée"... C'est mieux mais je ne suis pas encore libre...



Dans cette résidence, j'ai droit à une visite et un coup de fil...

La visite est d'un Ithorien, il croit en le bien, la vie, ce genre de bullshits...
Je lui promets d'aller voir son chef...



Le coup de fil de la Czerka qui me parle pognon... Je vais aller les voir dès que je sors d'ici.



Ces deux groupes sont en conflit pour le contrat de restauration de Télos, celui qui l'emportera gagnera gros...
Arpès ces visites intempestives, le Lieutenant Grenn vient m'annoncer que, nous sommes libres mais que nous ne pouvons quitter la planète.



En chemin pour récupérer nos affaires, une bande de malfrats s'attaquent à un innocent...



Le spectacle est médiocre mais je récupère 50 crédits sur le cadavre



La prochaine fois, les missions rémunératrices de la Czerka :




N.B. : Mon visage change au plus je m'éloigne vers le côté obscur... Massassa devient moche !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation