Discussion: premiere prise
Afficher un message
  #14  
Vieux 24/11/2006, 10h53
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Ouais je peux comprendre qu'il soit irrité.
Comme je lui ai dit je n'ai aucune animosité envers lui. hier c'étais sport, on a echangé des des messages parfois un peu 'tendus' mais rien d'inexpliquable et surtout rien de grossier.

Je pense que si nous avions été dans la meme alliance nous serions peut etre amis.
Mais le fait est que ce n'est pas le cas. Je ne lui ai aps dit que j'allais rameuter du peuple, par contre il doit s'en douter vu mon couplet sur l'alliance et ses intérets.

Moi jme demande pourquoi il s'est pas trouvé d'alliance? ca engage a pas grand chose tout de meme. Meme chez nous nous avions des fantomes, et s'il a de si bonnes relations avec ses voisins il n'en aurais pas été un. Surtout s'il a deja subi les conséquences une fois :S

Bref ne revenons pas sur la question éternelle:"est-ce bien ou mal de capturer les villages des 'plus faibles'?" Y'as pas de réponse.

Et sérieu je sait pas d'ou tu sors cette histoire d'anti gaulois. Si fallait que ce soit le cas j'aurais du pain sur le planche avec KenPark a coté :D ... ou plutot que je me ferais rayé vite fait bien fait.
EDIT:Je viens de capter. Merci peon lol.

voici deux RC. Manque encore des troupes :D


Il manque d'autres assistances. toolbox gere pas y'avais 100 cavaliers.

Et mes troupes :D

Et la j'avais pas la partie adverse. Environ 2500 :D restais 1300.

C'est peut etre une partie de son assistance.
marechalfredo
:D
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.

Dernière modification par zleto ; 24/11/2006 à 11h11.
Réponse avec citation