Afficher un message
  #28  
Vieux 21/05/2006, 13h50
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 238
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
L'idéal serait en effet les deux... ou les trois


Mais si ce n'est pas possible, je vote Suède . Ce pays possède les meilleurs généraux de EUII et un nombre incroyable d'options stratégiques. A l'inverse, la Russie est souvent isolée, voire à la traîne technologiquement , mais tout va dépendre du joueur qui la prendra... Je me souviens de deux Tsars qui ont été très actifs

Allons, allons, on se bouge sinon la GPO ne commencera jamais ce mardi

Comme j'étais interessé par la Russie, je l'ai jouée hier soir en solitaire pour voir un peu de quoi ça ressemblait. Honnêtement ( je sais jamais combien il y a de T dans ce mot ) cela m'a fait désespérer de la Pologne . Avec la Russie en 1515, je gagne presque autant de revenus annuels et la moitié des revenus mensuels que je gagne avec la Pologne, presqu'un siècle plus tard, et avec un territoire deux fois plus petit. Donc je pense pouvoir faire plus avec la Russie, que ce que j'ai pu faire avec la Pologne, maintenant si vous pensez que ma prise de la Russie risque de déséquilibrer la partie, alors je prendrai un autre pays .


A bientôt
__________________
" España camisa blanca de mi esperanza, aquí me tienes, nadie me manda, quererte tanto me cuesta nada "
Réponse avec citation