Discussion: Black & White 2
Afficher un message
  #6  
Vieux 14/04/2008, 09h29
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Concernant la durée de vie, tout dépend de ta façon de jouer; si tu joues "méchant" et donc que tu extermines tes adversaires à coup de miracles, merveilles, créature tueuse et rochers divers, une petite dizaine d'heure; si tu joue les gentils et que tu cherches à débloquer tout les bâtiments, à construire la plus belle ville du monde et à rendre tout les habitants heureux individuellement, une vingtaine d'heure peut être...Après l'aspect construction existe aussi des les méchants mais il est moins marqué (toute la ville est centré sur l'aspect militaire) une fois l'ennemi vaincu à quoi servent casernes, fonderies, fabriquent d'armes de sièges, merveilles, fortifications?

Concernant le 1, je l'ai mais je ne l'ai jamais vraiment essayer, je connais surtout de lui les critiques que les fans du 1 faisaient du 2, l'aspect visuel est terrible quand on passe du 2 au premier, voir des villageois avec des pieds plus grand que la tête, un visage "monotexture" du type Empire Earth premier du nom provoque un certain choc...


EDIT: je vais essayer de faire quelques captures d'écrans d'une partie terminée en détail graphique max, alignement "bon" à 98% et créature "Tigre" (débloquable avec un "utilitaire")

Dernière modification par Maurice Morisson ; 14/04/2008 à 09h35.
Réponse avec citation