Discussion: Football Manager 2009
Afficher un message
  #6  
Vieux 28/08/2008, 14h20
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Je suis loin d'être convaincu de la pertinence d'introduire de la 3D dans un jeu de management...Cela aura sûrement comme conséquence de devoir s'équiper d'un PC de la NASA pour pouvoir y jouer. La configuration normale de mes parties étant de sélectionner l'ensemble des championnats en mode actif avec les détails au maximum, avec une DB immense couplée à la sélection manuelle de tous les pays (ce qui nécessite environ 1h30...Heureusement tout cela est automatiquement sauvegardé pour les parties suivantes), je n'ose même pas imaginer ce qu'il me faudrait.

Avant de passer à la 3D, peut-être faudrait-t-il déjà que la 2D soit au point. On constate toujours des comportements étranges des joueurs sur le terrain, tels que le fait que trés souvent des défenseurs mettent des ballons en corner de la tête alors que le premier adversaire est à plus de 20m, eux-même se situant à plus de 20m de la ligne de fond. Autre situation ridicule, un joueur se trouvant à quelques mètres du ballon, va préférer aller se replacer laissant le ballon à son partenaire qui se trouve à plus de 20m, etc...

Le seul jeu de management sur le soccer que je connaisse est FM que j'avais découvert un peu par hasard...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation