Discussion: Naufragés: jour 7
Afficher un message
  #66  
Vieux 01/07/2013, 19h22
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Justice a été rendue. Dans un esprit non-partisan, et afin d'assurer la survie de la chaloupe, j'ouvre grands les bras aux autres survivants et leur assure qu'aucun mal ne leur sera fait à terre - et que c'est dans la diversité que notre communauté pourra survivre afin de mener un nouveau combat.
Je propose ainsi que Jean-François Coelio soit nommé vice-président de la chaloupe, avec des fonctions régaliennes sur tout ce qui touche aux produits faisandés encore comestibles, comme les pieds de matelots et les fesses de Claudine.
Quant à Palpat' the French, je peut l'assurer de mon inestimable amitié et qu'en toute action où les Français savent s'illustrer (se rouler dans la boue, retraiter dans l'adversité, s'adonner au stupre et aux danses lascives avec des personnes du même sexe, se battre à 10 contre 1) je le soutiendrais à mort.

Une ère nouvelle commence, j’espère que mes malheureux concurrents abandonneront tout sentiment revanchard et se rallieront à la decision de la Cocoe, qui m'honore et dont je me félicite, pour le bien commun.
Réponse avec citation