Discussion: devenez president
Afficher un message
  #36  
Vieux 31/03/2007, 11h28
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Bon alors ça y est j'ai pu le tester.


Première partie avec le Portugal : des réformes ambitieuses, certaines un peu farfelues. C'est la Révolution, je perd rapidement.

Bon, deuxième partie avec la Somalie. Plus prudent, mes réformes sont plus modestes, mais des troubles inexpliqués éclatent avec les chasseurs. Loi martiale, etc. Je perd.

pas découragé je recommence avec Singapour. Avant chaque décision je regarde les conséquences. Du coup je ne fais presque rien et ma côte de popularité augmente. Tellement rien que de toutes façon toutes mes réformes sont refusées au parlement.
Notez que même dans les parties précédentes je me suis fait renversé alors qu'aucune des réfomes n'a jamais été votée au parlement.

On a une grève nouvelle par heure, des rdv avec des dirigeants étrangers toutes les secondes aussi inutiles qu'envahissantes.

Le jeu bug et lag à cause d'une 3D inutile et des messages défilants tout aussi inutiles. Les boutons ne fonctionnnent pas bien.

J'ai du mal à croire, vu la complexité des tableaux, que les testeurs aient pris le moindre plaisir à jouer, ni comment ils ont fait pour gâcher un jeu de la sorte. Regardez Gnoo diplomatie, avec 3 fois rien, des petits tableaux tout simples et lisibles on arrive à avoir quelque chose de prenant.
Encore une fois ce jeu a été développé dans le seul objectif d'afficher de jolis screenshots et une liste de "features" impressionante, style "vous pouvez agir sur des centaines de paramètres".
Sauf qu'en réalité on ne peut presque rien changer, on est paralysé.

PS : dans une partie, Israel a atomisé Gaza (située à l'Est de Jerusalem dailleurs...) sans que personne ne s'en émeuve.

Bref, n'importe quoi ce jeu.
Réponse avec citation