Discussion: LAD
Afficher un message
  #41  
Vieux 05/08/2006, 15h32
Rhenor-AN- Rhenor-AN- est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 64
Par défaut

Et d'ailleurs nous allons surement recruter Tex, il m'a dit qu'il allait postuler sa candidature ! :d

ne l'attaquer pas de trop svp


Notre discution: Slt Rhenor,

Après mure réflexion et surtout après en avoir parlé avec des gars de mon alliance que je ne voulais pas trahir, je pense que je vais vous rejoindre (j'ai eu leur bénédiction, donc cela change tout).

Car j'ai regardé sur la carte et c'est vrai que vous etes très bien implanté dans mon secteur.

Voila, ne pense pas que je suis une girouette, ce n'est pas du tout le cas, je voulais simplement rester fidèle à mon alliance.

Donc si c'est toujours bon pour vous, je postulerais sur votre forum.

A bientot j'espère.
____________
Rhenor a écrit :

Mais malheureusement dans cette guerre, tu pourrais y laisser ta peau... C'est dans cette optique que je te le demandais maintenant.

Rhenor
____________
Tex a écrit :

Salutation Rhenor,

En effet, nous passons des moments difficiles pour l'instant. Mais cette alliance m'as accueillie et soutenue lorsque j'étais dans le besoin. J'ai beaucoup de troupe défensive et quelques personnes dans les parages dont je peux compter sur leur soutient. Je préfére lui rester fidèle tant que celle-ci existera.

Mais on ne sais pas de quoi l'avenir est fait, et si mon alliance de ne devait pas survivre à cette guerre et me retrouver sans alliance, je retiens ce message.

Je te remercie néanmoins pour cette prosition

Tex
____________
Rhenor a écrit :

Bonjour à vous Tex, je sais que vous passez des moments durs ses derniers et c'est par votre position proche et votre classement que mon intrigue s'est posé sur vous. Je vous propose de rejoindre notre alliance et pour cela vous devrez postulez sur notre forum. Je sais que l'idée que vous accomplissez cela pourrait parraître comme un trahissement mais c'est un jeu ou vous devez penser aussi à votre avenir et votre survie. Au sein de notre alliance, vous trouverai un bonne ambiance, une progression rapide et une protection rapprochée. ( j'ai remarqué que, contrairement au bruit qu'il circule, vous savez vous défendre :d ) Mais une alliance se situant dans le même secteur est beaucoup plus efficace défensivement qu'une alliance dispersée et de plus, Travian est un jeu défensif.

J'espère une réponse de votre part.

En attendant, au revoir et à bientot

Cordialement Rhenor
Réponse avec citation