Discussion: Quai d'Orsay
Afficher un message
  #4  
Vieux 18/05/2006, 14h28
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Attention [Cloturé] DIPLO0003 : rencontre inter-alliance ACE n°1

Résumé : Rencontre sur un tchatch de l'ensemble des alliances PT des ° ACE °. Cette réunion devrait se déroulé tout les 15 jours

Source : N/A

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Messages officiels et réponses
Je n'ai pu suivre qu'une partie de la réunion Un résumé de celle-ci devrait être rédigé bientôt. Je le copierait ici.
Dans les sujets qui nous concernait :

L'ensemble des alliances compte bien continuer à parfaire le cercle d'or (doctrine pronant que tout PT avec une alliance doit être signé avec les autres ET éventuellement exclusif.

Si j'ai bien compris, ils étudient la possibilité d'un commandement unifié, une sorte de de SHAPE (Haut Commandement Allié en Europe pour l'OTAN) Certaines alliances sont assez entouhiastes, d'autres plus réservé mais pas opposé. (la seule qui est botté en touche, c'est nous )

J'attire votre attention sur le fait, qu'à ce jour les ° ACE ° ont atteint le rang de 54ème alliance

Je vais demandé si les logs du tchach sont disponible ou le résumé et je les étudierais ce W.E.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Décision du conseil
N/A

Epilogue/commentaire
Concernant Travian :
(estimation personnel) Un jour ou l'autre la technique du cercle d'or va finir pas poser la question des franconautes qui sont à cheval ... nous avons un PT avec les ° ACE ° pas avec les autres.
(estimation personnel) Leur tactique est particulièrement efficace et devrais rencontré beaucoup de succès
(estimation personnel) Le seul point négatif est la dispersion de leur alliance et de leur membre sur toute la carte. Le même technique appliqué à une zone géographique devrait donné d'excellent résultat. C'est l'idée de Chazam mais ils sont rendu plus loin que nous puisqu'ils parlent de commandement unifié :smiley_chapeau_bas:






Maintenant en dehors de Travian :
Je voudrais attirer votre attention sur freebird. Je suis fasciné par l'énergie et le temps qu'il consacre à travian et son forum dédié. J'ai parfois l'impression de voir un clone d'Akmar (rapport à quantité de boulot). Franchement, travian ne dura qu'un temps, par contre je pense que l'on devrait voir s'il est possible de le faire rejoindre le forum. Je pense qu'il serait un atout pour notre forum bien aimée Après tout même Akmar a droit d'être aider. Il faut pas que ce soit toujours les mêmes qui se coltine tout le boulôt.

Enfin ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 18/05/2006 à 14h29. Motif: othographe
Réponse avec citation