Afficher un message
  #23  
Vieux 10/11/2011, 11h24
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ma bien chère Mère,

Comment allez-vous ?
Je vous écris pour vous donner quelques nouvelles de la cour. Je me plais bien ici. Les jardins sont magnifiques, les hommes exquis, et j’ai fait la connaissance d’un sémillant noble, Monsieur de la Jaguerie, qui me fit l’honneur de me demander en mariage. Ce n’est pas un galant homme de salon, mais il est monté comme une batterie de 55, alors j’en fais mon affaire.

Mais, ma chère Mère, je ne vous écris pas pour vous parler de mon bonheur conjugal.
Vous souvient-il de Jean-Hugues Engerrand de la Moustacherye ?? Oui, ce rustre qui s’était immiscé dans mes affaires conjugales. Alors qu’après la mort de feu mon époux, ce bon Monsieur de Sparfellayre, il avait été convenu par mes tuteurs que je restasse célibataire un moment, et alors qu’on évoquait même mon entrée dans les ordres, ce rustre sans nom avait falsifié des documents pour forcer mes épousailles avec Monsieur de la Louserye. C’est à lui que j’ai dû d’être battue, humiliée, et souillée pendant des mois. J’ai cru mourir de nombreuses fois.
Et bien, vous savez quoi, sa sœur, la laide Olympe-Tisiphone, vient d’être embastillée. Je n’y suis absolument pour rien bien sûr, mais à la cour on parle d’une sombre affaire de peintures coquines pour lesquelles elle aurait posé, la garce. Elle n’a que ce qu’elle mérite, et si Monsieur de la Moustacherye ne paie pas pour ses crimes, ça sera donc ça sœur !! Il y a donc une justice en ce bas monde, et un Dieu aux cieux !!

Ma chère Mère, pourriez-vous m’envoyer les jarres d’urine de cheval bistre que vous me promîtes ?? J’en ai désespérément besoin pour mes onguents qui plaisent tant à mon mari,

Je vous embrasse bien fort ma chère Mamounette chérie,
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation