Discussion: Multi NWN
Afficher un message
  #7  
Vieux 07/04/2006, 10h01
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

J'ai essayé Avallon hier soir comme monde persistant. Pour cela aupréalable, Il faut installer le CEP et le Hack coorespondant mais ensuite c'est pas mal, peu d'action c'est pas du hack'n slash mais plutôt de l'exploration et du RP dans le monde arthurien. Pas mal du tout les MD sont très sympas et vous guide lors de votre entrée en jeu.

Bref, un bon moment.

Pour TGX le séance de Mardi est maintenue je te poste le petit résumé du QG :

Version : NWN 1.66

Horaire : RDV tous le mardi soir à 20h30

Joueurs régulier ou non

- Chal le magicien
- Lafrite rôdeur (ou moine si besoin)
- Elvis le voleur
- Teutomer le barbare
- Coelio le prêtre

Campagne

http://nwvault.ign.com/View.php?view=Modules.Detail&id=3748

Citation:
L'histoire de ces terres n'est pas si lointain... En effet, voilà à peine 200 ans que les gens ont commencé à s'installer sur ce nouveau continent.
Ils y ont construit une ville, des maisons; et tous vivaient de ce que la terre leur apportait...
Mais peu à peu, on a découvert que nous n'étions pas les premiers arrivés ici et il semble que, bien avant nous, il y a eu autre chose... On retrouve des vestiges, des ruines et des horizons à moitié sauvages, à moitié civilisées.

Vous avez grandit dans la magnifique ville portuaire de Tolisse. Vous avez été élevé par vos parents qui ont décidé de vous envoyer faire un apprentissage plus poussé de la vie. Vous avez donc quitté Tolisse pour vous rendre au bout du continent et de là avez navigué jusqu'à une autre région de ce monde...

Vous avez été sous les enseignements de votre tuteur qui vous as montré les rudiments de base de votre profession. Mais il était temps de vous laisser partir expérimenter la vie...

Vous êtes revenu sur ce continent et vous êtes en route pour Tolisse.

Sur la route, vous ne rencontrez presque personne, et cela vous étonne car cette route est habituellement fréquentée par nombreux marchands et voyageurs... étrangement vous avez le sentiment que certaines choses ont changées depuis votre départ voilà 3 ans. Inquiet, vous vous avancez sur le chemin pour commencer votre aventure....


Présentation des persos

Elvis






Pour la légende en Bleu les persos sont confirmés en rouge cela reste à confirmer.

Donne nous tes préfèrences, si d'aventure tu souhaitais le rôle du magot, cela n'est pas un problème pour moi je changerais.




Une question TGX j'ai lu que seul le joueur qui host devait charger le module les autres joueurs n'étant pas contraint de le faire, est ce bien cela ???

Dernière modification par Chal ; 07/04/2006 à 10h07.
Réponse avec citation