Afficher un message
  #41  
Vieux 05/05/2009, 09h08
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Pour tous, prenez vous ça : :t ongue:

1) L'OM sera champion !
2) Bordeaux sera un bon 2e. J'ai dit
3) Lyon ne finira même pas 3e

A propos des résultats de ce week end, que dire ! L'OM, à forcer d'oeuvrer pour la qualité du championnat de France en vendant d'excellents joueurs aux autres équipes, le paye un jour ou l'autre. Hélas, Carasso (le gardien de Toulouse pour les ignares comme Danton) était fidèle à lui même : magistral ! Et comme de notre côté nous avons été un peu moins efficace défensivement et bien vous connaissez le résultat. Mais je ne suis pas inquiet pour nous. Le jeu de l'OM était fidèle aux dernieres sorties. On ne tombera pas tous les jours sur un Carasso et Gerets va rappeler l'importance de ne pas non plus partir à l'abordage, sans sécurité, quand on joue à domicile.

Bordeaux ne m'a pas surpris. Vu leur calendrier, je m'attends à ce qu'ils gagnent tous leur matchs. Je regrette juste que nous ayons bouffé notre joker maintenant. Mais gagner nos 4 derniers matchs, oui nous le pouvons !

Je vois à la lueur dans vos yeux que je vous ai rassuré. La flamme de Danton, par exemple, brille de nouveau


ALLEZ L'OM !

PS : coelio, arrête de rêver ! JAMAIS ! JAMAIS on ne revivra l'horrible vol de 99
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation