Discussion: Kalimsham
Afficher un message
  #3  
Vieux 27/05/2007, 18h03
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

C'est Kotor 1


La suite


La capsule de sauvetage s’écrase sur Taris, planète sous la coupe des Siths et je perds connaissance… pendant deux jours . Fort heureusement, ce brave soldat de la République, Carth est son nom, est loyal et il me traîne à l’abris dans un appartement abandonné, le temps de retrouver mes esprits. Naturellement, cela n’est pas désintéressé : l’individu veut sauver Bastila et il a bien compris que, sans moi, il n’arriverait à rien .


Ensembles, nous commençons à fouiner partout et sommes rapidement mis au parfum : la ville haute, où nous nous trouvons, est bien patrouillée par les Siths et les non-humains n’y sont pas les bienvenus. La ville basse, elle, est déchirée par une guerre de gangs : les Vulkars noirs mènent une guerre sans merci aux Beks Cachés, tout cela sous le regard narquois de Davik Kay, le Seigneur du Crime de la planète. Et Bastila, semble t-il, a été capturée apr les sanguinaires Vulkars noirs. Un petit tour dans la ville basse s’impose, mais les Siths ne veulent rien entendre : pour passer, il faut être des leurs.


En pleine nuit, Garth et moi menons une redoutable embuscade qui a raison de la patrouille Sith visée : les occupants mettront cela sur le compte de la résistance Tarienne. Les armures des soldats Sith sont enfilées et nous permettent de passer dans la ville basse avec le salut des gardes Sith .


Je ne vais pas la garder longtemps cette armure…







Dans la ville basse, les Vulkars noirs m’attaquent en vue ( j’ai pourtant enlevé mon armure Sith) : tant pis pour eux, je pars m’allier aux Beks Cachés . Leur chef se montre relativement digne de confiance et me donne de précieuses informations : Bastila, capturée par les Vulkars Noirs, sera le premier prix de la course annuelle des Fonceurs. Pour avoir un espoir de remporter celle-ci, il faudrait aller dérober l’accélérateur de Fonceur bien gardé dans la base secrète des Vulkars. « Ecoute, coco, je sais bien que je suis héroïque, mais si tu comptes sur moi pour prendre d’assaut la base des Vulkars Noirs, tu te fourres les doigts dans l’œil. Je ne suis pas un Jedi ». Le chef des Beks se rend à la justesse de mes arguments et me révèle alors l’existence d’une entrée discrète dans la base des Vulkars, inconnues de ces bandits… Mais aussi des Beks. Seule Mission Vao la connaît et cette charmante personne vit dans la cité souterraine… Encore plus sinistre que la ville basse, les Rakghouls y sont les maîtres et leur poison est mortel .


Retour dans la ville haute et plus précisément au centre médical : oui, un sérum existe contre le poison de ces monstres, mais il a été découvert il y a peu par les laboratoires de la Nouvelle République et les Siths s’en sont emparés lors de leur invasion de Taris. Comme je n’ai pas l’intention de prendre d’assaut la base militaire Sith , il ne reste qu’une solution, habilement conseillée par le Docteur Zelka : attaquer une des rares patrouilles Sith qui s’aventure dans la cité souterraine, une provision de sérum avec elle. Naturellement, il serait préférable de tomber sur ces Siths AVANT de croiser les Rakghouls…


Ce n’est pas sans risque et l’idée de tomber, empoisonné, dans cette sordide cité souterraine, me déplait souverainement . Je passe alors mes nerfs sur quelques chasseurs de prime dont le tort principal était de se trouver sur mon chemin .







Cela détend, mais pas assez. Un petit tour à la Cantina me fera du bien : là, je défie leur champion au Pazaak, sympathique jeu de carte qui me permet d’empocher quelques crédits supplémentaires. C’est amusant, mais les gains sont trop limités. « Il faudrait peut-être songer à Bastila » me souffle Carth, mais tout cela me semble déjà si loin : l’appât du gain me pousse à aller trouver la grosse limace du coin. Là où traînent les Hutts, il y a des crédits, c’est bien connu .







La limace me propose une méthode encore plus excitante de gagner des fortunes : défier ses champions dans l’arène ! Pourquoi pas ?







Finalement, j’arrive au dernier obstacle : Twitch le fou, le champion incontesté de l’arène. Carth s’impatiente de plus en plus, mais je finis par le calmer : nous avons besoin de crédits pour nous équiper convenablement avant notre passage dans la dangereuse cité souterraine. De plus, je ne peux pas décevoir mes admirateurs : la foule arrive de partout pour assister au duel. La gloire m’attend, que peux un Twitch contre moi ?







Le bestiau est battu, grâce en soit rendu à mes nombreux medipaks qui m’ont permis de récupérer en plein combat . Je deviens le nouveau de l’arène de Taris, ce qui attire l’attention du légendaire Bendak Starkiller. L’heure est venue de s’éclipser, je reviendrai plus tard achever ce gros balourd .


Carth est satisfait, nous retournons dans la ville basse mais là, une force puissante m’attire dans la Cantina du secteur, et non dans la cité souterraine : Kalimsham ne saurait se contenter d’être le Champion des Arènes. Les heures s’écoulent, je ne quitte plus mon jeux de Pazaak. Carth, exaspéré, finit par me sortir de force de mon siège en hurlant « Et Batista, tu y penses encore ? »
« Qui cela ? »
"… "
Le bougre ne sait pas s’amuser, voilà tout . Finalement, je daigne abandonner mes parties de Pazaak, surtout que l’interruption forcée m’a fait réaliser que j’étais à zéro crédit gagnés… ( les gains ont été contrebalancés par les pertes ). Je ne perds cependant pas espoir de dérider un peu ce sinistre soldat et je l’entraîne avec moi regarder les lascives danseuses Twilek .


L’une d’elle me plait tout particulièrement et je l’aborde hardiment : une folle nuit avec un futur héros galactique devrait lui plaire . Ben non, tout ce qu’elle désire, c’est être engagée par les Artistes Etoilés et leur manager est justement là… Mais il lui faudrait un partenaire. Je me propose naturellement et me voilà dansant et virevoltant sur la scène de la Cantina, me rapprochant toujours plus du corps superbe et délicieux de Lyn Sekla, ma délicieuse et future conquête T’wilek . Et c’est gagné, grâce à ma remarquable prestation, elle est engagée ! Alors qu’elle se jette à mon cou et que j’allais lui proposer d’autres festivités, on me tire violemment en arrière .


(Calimsham) « Aaargl… Qui ose ? »

(Carth, hurlant) « Et Batista, tu y penses encore ? »

(Calimsham) « Qui cela ? Ah oui, Brasilla… Si, si j’y pense, je ne fais que cela en fait »

(Carth) « En te trémoussant dans le music-hall le plus sinistre de la ville basse ? »

(Calimsham) « Jaloux . Regarde moi plutôt cette beauté et…Lyn ? Lyn ? Ah ben, bravo, à cause de toi, elle est partie ! «

(Carth) « Tant mieux, tu pourras peut-être enfin penser à notre mission dans ce cas! »

(Calimsham) « Tu as raison ! Je me demande si Batista est bien roulée et… »

(Carth) « Pardon ? Batista est une Jedi et le seul espoir de la Nouvelle République, grâce à sa capacité unique de méditation de combat ! »

(Calimsham) « Bon, bon, on va la sauver, ta Brésilienne. Mais nous aurons besoin d’être bien équipé avant de pénétrer dans la sinistre cité souterraine… Et pour cela, il nous faut des crédits, beaucoup de crédits ! »

(Carth) « Les crédits gagnés dans l’arène devraient amplement suffire… »

(Calimsham) « Euh… En fait… J’ai dépensé plus de la moitié pour acheter des cartes… Euh… Spéciales … Pour le Pazaak »

(Carth) « … »

(Calimsham) « MAIS ! Pas de panique, j’ai une idée géniale pour nous renflouer. Vois-tu, j’ai entendu parler d’une grosse limace qui traînerait dans le coin et qui aurait trop de crédits »

(Carth) « Ajuur ? Le patron de l’arène ? »

(Calimsham) « Non, non, surtout pas lui, il va encore me demander quand je défie pour un duel à mort le redoutable et légendaire Bendak Starkiller … Je pensais plutôt à Zax »

(Carth) « Zax ? Il est à la solde de Davik, le Seigneur du Crime de la planète ! »

(Calimsham) « Justement ! Il a certainement des crédits en trop ce coco là ! Allons y ! De l’enthousiasme ! »




A suivre…

Dernière modification par Danton ; 27/05/2007 à 18h11.
Réponse avec citation