Discussion: EU3: Chronicles
Afficher un message
  #67  
Vieux 22/06/2011, 18h49
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Bon.
Tu vas tout désinstaller.
Tout.
Tu nettoies ton registre avec CC Cleaner, et tu redémarres. On va reprendre à zéro.

Si je comprends bien, tu as la dernière version magique avec tout les patchs payants dedans, c'est bien ça?

Donc, tu vas télécharger sur Gamersgate, et installer. Tu n'installes PAS DANS PROGRAM FILES, je répète, PAS DANS PROGRAM FILES.
Tu le mets à la racine C:\ dans un dossier que tu nommes à ta convenance, genre "Paradox Interactive" ou une connerie du genre.
N'hésite pas à désactiver l'UAC aussi. Et autres conneries parasitaires.

Ensuite, tu devrais être en version 5.0.
Installe le beta-patch (celui en date du 15 mai qui se trouve dans le forum "support" accessible après enregistrement du jeu dans le fofo paradox).
Pour ce faire, tu dézippes le rare quelque part, et tu coupes-colles les fichiers obtenus dans ton répertoire EUIII en le laissant effacer/remplacer.
Normalement, ton jeu sera à jour et fonctionnera.


En ce qui concerne les beta patch: c'est pas parfait, mais il y a du mieux (notamment en ce qui concerne les "guerres mondiales"). Ils sont en train d'équilibrer tout ça celà dit, y compris les hordes. J'ai pas remarqué trop d'incohérence dans ma dernière partie, mais c'était il y a deux-trois mois. Faudrait que j'en fasse une avec la dernière beta pour voir.

Mais malheureusement, sous EUIII, tu dois t'attendre à des découvertes plus tôt qu'historiquement: ces choses là étant aléatoirisées, il suffit qu'un pays choisisse la bonne idée nationale et se paie un explorateur en avance sur l'histoire. Il n'est pas rare de voir la colonisation démarrer 10 ou 20 ans avant 1492 pour les Portugais.
je pense que coelio est en pleurs, il n'a plus rien compris de ton message apres "registre" (le 10eme mot)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation