Afficher un message
  #28  
Vieux 17/08/2012, 22h15
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

En l'honneur du retour de Schnick, je vais déterrer de la BD. Et pour répondre 5 ans après à son post, j'ai trouvé Aldebaran bien mais pas top (du potentiel, mais je trouve que ca ne décolle pas. Mais les machins dans l'espace/le futur, c'est pas trop ma came).

J'ai, via un copain de promo, découvert la BD Les aigles décapités, qui a la folle particularité de se passer pendant la révolte des barons sous Alphonse de Poitiers (soit mon ex sujet de thèse ) donc forcément... Et mis à part cela c'est "jeune" mais j'aime bien . Et puis ce genre de graphisme un peu rétro j'aime bien. Tout le monde se paluche sur Murena dans le genre historique mais je préfère les aigles, tant pour le scenar moins convenu que pour le dessin.

Sinon ma femme, connaissant mes coupables penchants, m'a aussi offert [Aliénor, la Légende noire. Evidemment, c'est une légende noire, donc bon la pauvre Aliénor subit tous les pires clichés qu'on peut trouver (vivement qu'elle partouze avec son oncle en Terre Sainte dans le tome 2 ). Mais bon c'est Aliénor donc
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation