Afficher un message
  #22  
Vieux 13/01/2009, 20h08
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Voilà un bon test avec la réception de Strasbourg, mes joueurs sont-ils incapable de bien joué ? Suis-je tout simplement pas l'homme de la situation ? Nous allons le voir.



Nous sommes dominés pendant tout le match, nos attaquants muselés mais, comme d'habitude en fait, Elana fait son héros dans les buts et renvoi tentatives sur tentatives, me laissant espérer un point immérité. Mais c'est là que le dieu du foot se décide à me montrer que ce n'est pas moi qui est en cause dans les mauvais pas de l'équipe puisque sur le tout dernier corner, un défenseur strasbourgeois trompe son propre gardien, 1-0 ! Nous jouons alors la 94eme minutes, les joueurs de l'est sont abattus Voilà qui fait du bien au moral


Maintenant, il va falloir confirmé à Nïmes dans un match compliqué à première vu.



Voilà qui nous ramène sur terre... Un pauvre but en début de match et voilà 3 points qui s'envolent Mon attaque est dans les choux depuis quelques matchs et la défense reste fidèle à elle même. Pourquoi empêcher un attaquant de marquer quand on peut être payer à marcher et faire semblant d'avoir courut

En tout cas il va falloir se ressaisir et vite si nous voulons éviter de plonger en terme de moral mais aussi de classement



Encore un vol en bonne et due forme 92eme minute et un point de prit. Sinon match réelement sans intérêt malgré les 4 buts qui pourraient laissé pensé à un match intense. 4 actions 4 buts et sinon le désert, mais au bout le point est là

J'attends toujours la réponse du ptit espoir français du Standard
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation