Discussion: 6.3
Afficher un message
  #94  
Vieux 08/01/2008, 20h24
kael kael est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 35
Par défaut

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur Gnoodiplo ( enfin je suis arrivé début de v.6), et j'ai tiré un certain nombre de mono-territoires avant d'opter pour le Laos, avec lequel j'ai l'impression de m'en sortir plus ou moins bien selon les moments.

Ce qui je trouve frustrant avec ce jeu, c'est de me dire qu'un pays un minimum rp et envahisseur aura toujours une avance de folie par rapport à des pays pacifistes de faible étendue.

Je me demande par exemple si je vais pouvoir garder encore longtemps ma place de plus grande puissance scientifique :s.

Tivo tu exagère un peu tout de même, je trouve assez amusant le personnage de Ric, même si pour le moment ona une partie plutôt paisible en règle générale. Par contre je sens que je vais me remettre à spéculer et me trouver une bonne excuse parce que là je me sens nul avec mon budget par session ^^

Oh et Kronn, j'adore ton comportement, mais vu que le sénégal commence à se faire traiter de marchand d'arme pour un simple transfert de technologie, je me demande combien de temps tu va tenir sur le marché avec tes armes bactériologiques :p

Par contre le coup des -10 rebelles semble ne pas se produire en démocratie...

Dernière modification par kael ; 08/01/2008 à 20h32.
Réponse avec citation