Afficher un message
  #1  
Vieux 20/04/2006, 19h08
Avatar de marc_aurel
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 251
Par défaut Préparation à l'attaque de La Fripouille

La date d'attaque sera donnée une fois les dispo de chacun établies à l'aide du sondage...
Sinon, je pense que:

Pour la Région du Nord-Ouest:
Les joueurs les plus forts doivent attaquer La Fripouille uniquement.
Les plus faibles se préparent à se défendre et préparent des ressources de céréals ainsi que leurs cilos...
Les plus faibles peuvent aussi envoyer quelques petites troupes une fois les grosses attaques passées...
Pour les joueurs des régions lointaines:
Envoyer des ressources aux plus faibles pour les aider à leur construction et au plus forts pour qu''ils puissent refaire des troupes assez vite pour repartir au plus vite...

Pour ceux qui ont des chefs:
Une fois que la Fripouille n'a plus d'armée dans aucin de ses villages, capturez son second village...

L'Attaque:
Je pense que nous sommes assez de joueurs puissants pour l'attaquer sur ces deux villages en assez peu de temps...
et si on organise deux-trois vagues bien distinctes, on devrait réussir à attraper ses troupes qu'il aurait pu envoyer en pillage.
Je ne sais pas pour les Gaulois et autres Germains, mais pour les Romain, expérience faite contre Burns recemment, il faut envoyer les caesaris (=cavalerie puissante) en 1er et les impérians (infanterie puissante) en deuxième... et tout raser avec les catapultes, accompagnées, évidemment, à la fin...
Pour les bélier, je dirais que le 80% doit partir avec l'infanterie et le reste avec les cata.

Truc à utiliser: envoyer un légionnaire une ou deux fois avant les vraies attaques et en mettre un comme accompagnant avec la cavalerie... il sera sur que c'est une répétition et que seules les dernières attaques seront les vraies...et ca permet aussi de donner un timing à l'ensemble de nos attaques...

Voilà qui sont pour moi les attaquants de l'alliance et de la "Wing":
Ric;
mcb;
Tahiti Bob;
Massassa;
Franckix;
Lobadier;
Marc_Aurel;
grafistou;
Gilou;
Magnantus;
The Schnick;

Je penses que les autres sont soit trop petits, soit trop loin...
Parmi les "plus forts" cités ci-dessus, je sais que certains sont loins de la cible... mais je sais aussi que les éclairs de toutatis sont très rapides...Mais si vous pensez que cela ne vaut pas la peine... dites-le, sinon, vous allez être compté dans les troupes attaquantes...


Mes Troupes
Pour les voir: http://www.franconaute.org/forum/sho...&page=32&pp=10

Pour AtteindreLille il me faut:
Caesaris: 3:38:24
Impérians: 5:12:00
Légionnaires: 6:04:00
Bélier: 9:06:00
Cata: 12:08:01

Pour Atteindre Paris il me faut:
Caesaris: 3:34:50
Impérians: 5:06:54
Légionnaires: 5:58:03
Bélier: 8:57:05
Cata: 11:56:06

Dernière modification par marc_aurel ; 20/04/2006 à 19h11.
Réponse avec citation