Afficher un message
  #3  
Vieux 15/04/2008, 11h44
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Bon Présent

Je suis partant
Horaire dispo : de 21 heures à minuit
Journée : lundi soir, mardi soir, jeudi soir (peut être vendredi soir, à voir et à négocier avec Madame )

Propositions
Par contre je serais plus interessé par une multi basé sur le standard. En effet je ne connais pas ces mods. Mais, si la majorité se décide pour, je ne vais pas pleurer, non plus (juste me prendre une grosse claque )

Dans le cadre d'une partie standard, je propose aussi une taille et une durée standard. Cela devrait donner une partie assez nerveuse et rapide, ce qui permettrais de relancer une autre partie éventuellement (avec les mods pour le coup). Je précise que d'habitude je joue en taille immense/marathon. Donc je ne serais pas dans mon environnement habituel. pas d'avantage pour moi. En fait j'ai été surpris la rare fois ou je suis revenue à ces paramètres.

Autres paramètres
Reste la question des autres paramètres : avec IA ou non, difficulté et activité des barbares
1. Pour que les places restantes soient gérés par l'IA
2. Pour que l'IA reste dans le coup, je propose difficile. Comme elle doit gérer plusieurs humains, elle ne va plus se focaliser sur un seul (enfin j'espère )
3. Barbares : féroces. L'avantage cela évite que des petits malins dégarnise leurs villes pour raser un voisin. avec le risque de se faire attaquer à revers par une horde d'archer à cheval permet de réguler le jeux (et c'est assez historique)


Que pensez vous de ces propositions et ces arguments. Il va de soit qu'il ne s'agit que de proposition et en aucun cas de condition

EDIT : orthographe

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 15/04/2008 à 12h26. Motif: orthographe
Réponse avec citation