Discussion: Fil de la 7.2
Afficher un message
  #100  
Vieux 10/02/2009, 23h24
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Franchement Apebe tu n'es pas vraiment objectif mais c'est normal. De toutes les parties la 7.2 est la plus bourrine et tout vient de l'Amerique. Il a suffit de voir mon atomisation avec le Venezuela alors que je n'avais rien fait.
De toute façon, l'Amerique ne ressemble à rien, une dizaine de pays qui ont rpéféré suivre un pays parce que c'était facile, bon je suis de mauvaises fois, je deteste suivre les plus forts car si tout le monde le fait on arrive à la 7.2.

Quand je suis entré dans le PACT et que j'ai lu les trucs sur la guerre d'Asie j'ai cru tomber dans mon prie cauchemards, un wargame pur et dur avec uniquement de la stratégie.

Et comme le dis Mauclerc, dés que j'ai été contre cette politique SANS RIEN AVOIR FAIT SAUF LES MOTS, je me suis pris une guerre à 5 contre moi, bon j'ai rien dis, et personne ne s'est rendu compte du truc parce que c'était loin puis au finakl j'étais la seule voix dissidente de l'Amerique, le non vendu comme on dit.

pour moi c'est la que la 7.2 a basculé, l'amerique s'est toujours battu contre dix fois plus faible qu'elle.

Je n'aime pas faire partis des plus forts, je ne trouve mon plaisir qu'a echaffauder des plans avec une minorité pour arriver à renverser els plus forts, me vendre ou finir avec des annexions faciles parce que j'ai suivis les plus forts, je n'aime pas.

D'ailleurs à la fin de la 6.1 je n'avais aucun plaisir.

Enfait la 7.2 a souffert q'un camp soit rellement jamais inquieté, un peut comme si en 7.1 j'avais suivis canada+USa comme ils me l'ont proposé mainte fois contre un bout de pays au sud.

Dans mon coin c'était marche ou crève et je suis du genre à pas me taire, pourtant Espagne, Portugal, Autriche enfin enormement de pays m'ont dis, allie tou avec eux et ta theocratie survivra, mais bon je savais deja la suite, si pas de voix discordante dans un continent ou il aya de sacrés getsionnaires economiques et miltiaires de pays, ca sent le paté pour la partie.

La 7.2 est de loin la plus violente que j'ai fait. Je n'étais pas habitué, et bon les amerlocks ont retourné leur veste un apr un alors qu'ils étaient à la base plus proche de moi pour les aides Americaines (un sacré joueur) mais bien trop déséquilibrant.
Le probleme Apebe c'est que pour toi porte de sortie = marche ou crève. Alors on peut faire une partie ou tout le monde suit le plus fort, et le calinne en PV, et on fait quoi, on fait des blagues en tribune et des poutoux en privée ?

Pour moi un temps de paix n'est jamais mo us il y a confrontation en TDN, généralement, je commece à zapper quand ca aprt en vrille WG, en 6.1 le bloc Americano-canadien ont fait dérapé la partie vers ça, la ce fut le manque d'opposition, le manque de conséquences.

Le probleme de cette partie, c'est aussi tous les joueurs qui voyant la puissances Americaine ont retourné la veste pour des aides et des promesses de VETOS, annexions faciles. Pas d'opposition, pas de parties.

Lis lePACT et me dis pas que tu trouves pas les discussions abusés, ou on barre chaque pays les uns aprés les autres comme un tableau de chasse, ou o ndit, je suis pas d'accord ave cla guyannemais bon on se tait pour finir la guerre en Asie.

Enfin vivement les 8. que je peche un pays Européen ou Africain !
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?

Dernière modification par Hikmet ; 10/02/2009 à 23h54.
Réponse avec citation