Afficher un message
  #9  
Vieux 01/02/2007, 17h04
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Ok ça me va, seulement il faut vraiment que les attraits de la guerre soient très importants, mais plus que tout que les pénalités le soient également si on ne la fait pas J'aimerai aussi qu'on ait des objectifs secrets distribués de façon totalement dictatoriale par les GO pour animer tout ça, et pourt qu'il y'ait des surprises.

Sinon, hé bien vous n'avez plus qu'à passer 80h toute la semaine qui vient à nous pondre des objectifs et des events sur le bloc-note. Bonne chance
Oui les attraits seront majeurs mais progressivement. J'espère quand même que vous êtes tous d'accord pour dire qu'une guerre qui file des cores sur toute la France, une autre qui offre la moitié du royaume+ la culture français + la vassalité du reste de la France, c'est quand même pas rien. On peut difficilement faire de plus grosse récompense.

Mais attention ce serait pareil pour tout le monde.

Quant à l'idée de créer des events secrets (en fonction de l'avancement de l agpo) je suis complètement pour. Mais pour cela il ne faudra pas entendre de remarque blessante ou trop souvent négative de la part des joueurs comme j'ai pu le voir dans la mollo. Sinon ce serait mort très vite. Ceux qui perdent leur temps à tenter de changer des choses ne sont pas aux services des raleurs.
C'est pourquoi j'insiste vraiment sur le fait que vous devez bien réfléchir sur vous-même avant de postuler pour la gpo (si vous savez que vous n'aimez pas les imprévus ou que des événements vous force la main alors mieux vaut passer votre chemin).
Ce que je viens de dire là ne s'applique que si l'on décide de créer des events nouveaux évidemment.

Dernière modification par lemarseillais ; 01/02/2007 à 17h08.
Réponse avec citation