Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #39  
Vieux 26/12/2006, 12h35
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Pour ceux qui songeraient encore à essayer Shadows of the Undrentide (alors que NWN2 est sorti ): prenez un Paladin, vous ne serez pas déçu

Cette classe est en effet favorisée d'une façon incroyable dans cette campagne!

Dans la crypte Elfe, là où toutes les classes découvrent une bête cape (d'Ascalon), le Palouf, lui, reçoit un bonus: un harnois magique spécial Paladin, un casque idem et un bouclier idem . Quand on est niveau 3 et que le butin est assez faible (c'est un des charmes de cette campagne), c'est inespéré.

Même au 8° niveau, mon perso porte toujours ce bel ensemble (oui, j'ai recommencé la campagne, qui est la meilleure je trouve enfin voilà )

Tombeau de Kel-Garas: il y a tout un passage bloqué pour toutes les classes qui se révèle aux Paladins uniquement... Quelques moines morts-vivants à trucider, dont un assez costaud mais qui ne fait pas le poids contre un Paladin ( le seul à pouvoir lancer 'Bénédiction d'arme': l'arme ultime contre les Morts-Vivants )... Et au final... Retiens son souffle... L'arme ultime pour un Paladin

Une épée de Justice! Enchantement + 5, dégâts + D6 contre les mauvais et dissipation de la magie automatique quand elle frappe (utile pour dissiper les boucliers magiques ennemis ). La bête!

A titre de comparaison, mon druide avait achevé cette campagne avec la Furie du désert comme meilleure arme ( +1 , mais +2 et dégâts + D8 contre Morts-Vivants)
Une campagne pour Paladin je vous dis! Et ce n'est pas fini
Réponse avec citation