Afficher un message
  #85  
Vieux 07/10/2011, 11h57
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je crois qu'il faut que Math valide le match pour qu'on gagne l'XP, c'est pareil pour moi.

Victoire des monarques sylvains 1-0 : en toute fin de première mi-temps, Palpat Dragoul, le porteur de balle nain, se fait piquer le ballon par Louis V le Fainéant, qui parvient à tenir jusqu'au but.

En seconde mi temps, mes elfes ne vont faire que courir partout pour attendre la fin de match. Je finirai avec un seul joueur debout et seulement 5 sur le terrain ...mais cet unique joueur est le porteur de balle à une case du deuxième TD, donc j'aurais aussi bien pu gagner 2-0

Je suis assez content de mon match, même si j'ai eu de la réussite, notamment de ne pas avoir de mort/blessé grave, malgré mes très nombreuses sorties. Mes elfes ont plutot bien géré, et Thrawn n'a jamais pu être dangereux, malgré sa supériorité physique. J'ai eu aussi pas mal de chance aux dés, surtout au début, ce qui m'a permis de controler la possession de balle naine sans encombres, un 0-0 aurait peut-être été pas volé. En revanche, Thrawn joue sale, avec piétinement sur les joueurs adverses, même au tour 16 quand le match est plié
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation