Afficher un message
  #66  
Vieux 23/05/2008, 20h39
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°51, début Juin 63:


Watie termine le travail et execute 6 unités de cavalerie : +1 en moral








Le seul Hic est qu'il est à cours de bouffe et à 2 tours du premier dépot sudiste, prions mes frères

Dans le Kentucky, la garnison de Bowling Greene tombe, elle ne pouvait pas faire grand chose face aux 5 divisions de Thomas:





Dans le Tennessee, la division de cavalerie nordiste fait un raid et part prendre Corinth:





Tandis qu'une flotte se glisse devant Memphis pour espionner. C'était sans doute un objectif proche mais j'y ai stationné l'armée de l'ouest d'AS Johnston avec 2 grosses brigades, je pense y être en sécurité.

En réaction je reforme un corps de cavalerie sous les ordres de Van Dorn avec 2 divisions et pars à la "chasse au Yankee". Etant donné que Memphis est protégée, je pense qu'il remontera par le nord et c'est pourquoi j'envoie Van Dorn par cette route:





Dans la région de Norfolk, je fais la chasse aux casseurs de rails avec plus ou moins de succès: j'élimine une unité (il en reste 2) et accroche une autre c'est déjà ça!


Un petit point sur les 2 camps : je reprends un petit avantage en terme de Moral, mais c'est léger...


Réponse avec citation