Discussion: fran@co la fin
Afficher un message
  #70  
Vieux 07/11/2006, 16h59
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

OOOOOOhhh

C'est bien triste ce que je lis là...

Mais comme beaucoup l'ont précisé, cette décision ne m'étonne pas non plus. Et ce n'est pas à cause de Kawi ( merci les gars pour le soutient, ma petite armée et mes chefs partis en fumée... mdr)... Kawi, selon moi, c'est bien l'absence des figures emblématiques de l'alliance qui a précipité cette débacle. Depuis un certain temps, je vois que les chefs ne sont pas là, et une alliance ne peut fonctionner sans chefs, sans leaderchips bien assis et bien présent...

Pour moi, c'est dur de me dire que je vais continuers Travian après ça. J'ai pas envie de recommencer une candidature et etc... et croyez-moi d'expérience, une alliance qui prend la décision de s'autosaborder, c'est très très difficile de la remettre sur les rails convenablement... Pour ma part, je n'ai pas la temps de prendre des responsabilités, mais si loda ou letitia décident de faire quelque chose, ils peuvent compter sur moi pour que mon compte reste dans l'alliance. Je suis prête à le garder à jour, et à le refiler à quelqu'un de sérieux si besoin est....

Beaucoup de désespoir ce matin...

Edit: Nethys a arrêter travian, son compte est en train d'être repris par des francons...C'est vrais qu'elle est pas venue en toucher un mot par ici... je lui avait dit de passer, mais non
__________________
Serveur 4: Anselme

Dernière modification par Lix ; 07/11/2006 à 17h07.
Réponse avec citation