Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #37  
Vieux 29/03/2011, 07h36
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bon, j'ai fini le village, là Lothering quelque chose. J'ai donc récupéré deux nouveaux personnages, la Leliana gourde et un géant psychopathe qui ne parle pas (il a un net côté Gregor Clegane, mais qui aurait des remords d'avoir tué puis violé Elia de Dorne).

Donc maintenant faut faire des choix d'équipe

Pour l'instant je me dis que 2 guerriers/1 mage/1 rogue c'est pas mal. Déja il y a moi comme guerrier, mais je suis pas très bon parce que j'ai monté mon charisme au lieu de m'occuper du reste :narcissique: . Comme mage, ben j'ai que Morrigan donc c'est vite vu, et comme Rogue j'ai que Leliana (et c'est bien pratique de pouvoir ouvrir des serrures mine de rien ). Reste le second guerrier : Même si il a un charisme d'huitre, pour l'instant je mets Sten, qui est quand même plus efficace qu'Alistair. J'ai cependant hésité avec le chien, qui me ramène plein d'objets... Je changerai à l'usage.

D'ailleurs, vous, vous changez régulièrement votre équipe (genre pour filer de l'XP à tout le monde) ?

Bon j'ai encore un peu de mal à me battre correctement (genre autrement que "merde des ennemis, allez on fonce dans le tas", ce qui marche cependant la plupart du temps -Je joue en normal). Il faudrait que je me penche sur la création des tactiques. Et que je monte mes persos un peu correctement, plutôt que de leur prendre des compétences à la con, genre un truc d'épée à deux mains pour un perso qui utilise un bouclier.
Je n'ai pas encore compris non plus comment backstabber avec un rogue (ben ouais, les ennemis te voient, donc te foncent dessus). D'ailleurs Leliana est un peu une quiche en combat, je me demande si je ne vais pas lui filer un arc, pour arroser à distance, comme Morrigan...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation