Afficher un message
  #12  
Vieux 03/04/2006, 21h06
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

J'y vais de mon grain de sel :

Si tu veux t'amuser comme un petit fou avec 3 autres ami(e)s sur ta console, achète une game cube ou attends la Revolution de Nintendo.

Avantages :

- game cube disponible et la moins chère pour de très bonne performances.
- consoles les plus ludiques du marché quand on a l'occasion de jouer à plusieurs sur la même télé (mario golf, mario party, mario kart...) avec quand même de bons et très bons titres pour joueurs adultes (rien de sexuel là dedans )

Inconvénients :

- ne lis pas les DVD (je ne sais pas ce qu'il en sera pour la Révolution)
- quantité totale de titres limitée par rapport à la concurrence.


Si tu veux joueur rapidement, lire les DVD et payer pas trop cher, la PS2 s'impose.

Avantages :

- Ludothèque la plus importante, avec des titres incontournables dans tous les genres les plus adaptés aux consoles.
- lis les DVD, les jeux PS1, marché de l'occasion très dynamique pour les jeux (d'où prix bas).
- les jeux seront ensuite jouables sur PS3 (donc en l'attendant... )

Inconvénients :

- console en fin de vie (mais bon, quand on joue aux jeux paradox, franchement, on ne s'en rend pas compte ) encore que certains nouveaux titres demeurent d'une beauté bleuffante (shadow of the colossus, Soul Calibur III, jeux qu'on ne trouve que sur PS2 d'ailleurs , ... )



Reste la Xbox 360

Avantages :

- jeux de dernière génération (ceci ne concerne QUE les graphismes, le reste n'étant pas programmé avec suffisemment de progrès, comme l'IA des ennemis qui franchement ne change pas beaucoup quelle que soit la génération de console)
- joue les jeux de la Xbox première du nom, lis les DVD...

Inconvénients :

- Jeux qui n'exploitent pas encore entièrement les capacités de la console
- chère, et jeux chers aussi, peu nombreux encore.
- la PS3 sera plus puissante (mais au moins aussi chère).
- Microsoft gagne déjà trop d'argent.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation