Discussion: EHM
Afficher un message
  #39  
Vieux 21/01/2009, 17h56
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

La direction du Club de Hockey du canadien de Montréal confirme une transaction majeure impliquant son jeune trés grand espoir Guillaume Latendresse, ailier droit, et son Goalie de soutien Maxime Ouellett. Le CH a accepté cet échange avec les Caps, qui va rapatrier les défenseurs Jeff Schultz et Steve Eminger ainsi que l'acquisition des droits du joueur de centre suédois Nicklas Bäckström du côté du Tricolore. Steve Eminger se joindra immédiatement au grand club en intégrant pour commencer le troisième duo défensif en compagnie de Mark Streit. Jeff Schultz ira quant à lui renforcer la défensive des Bulldogs de Hamilton qui sont mal en point dans la AHL ( American Hockey League) en espérant qu'ils pourront accrocher les playoffs. Bäckström poursuivra son développement en Suède jusqu'à ce que l'organisation prenne une décision définitive sur son cas à la fin de la saison. Il est fort probable que le canadien le mette sous contrat afin de le faire jouer du côté des Bulldogs; équipe qui a assurément besoin d'être renforcée pour permettre une progression intéressante de tous nos espoirs.



En direct sur l'antenne d'une station Corus Québec, latiatia est en pleurs...Bonsoir Danny!!! Bonsoir Martin!!! Dis moi Danny, crois-tu que les pleurs de ce grand partisan du Tricolore soient justifiés? Ecoutes Martin, j'ai pas de problème avec une telle transaction, bien que Guillaume soit adoré à Montréal, il est pour le moment barré par Kovy et Ryder...Et le faire évoluer sur le troisième trio avec un temps de jeu limité serait du niaisage...Je crois que c'est la meilleure solution pour Guillaume et pour Montréal!!! C'est un win win. Et c'est pareil pour Maxime Ouellett, les gardiens du grand club sont sans conteste Huet et Niittymäki. Je leur souhaite de réussir dans leur nouvelle équipe et Montréal doit tourner la page. C'est la défensive qui permettra à l'équipe de remporter la Coupe Stanley et Steve Eminger constitue une acquisition de premier plan qui devrait permettre au canadien de bénéficier d'un excellent défenseur numéro 4. Jeff Schultz représente l'avenir et fera sûrement des apparitions dans le grand club, peut-être dès les séries, en cas de blessures de défenseurs ou sûrement dès la prochaine saison puisqu'il ne sera pas assujetti au ballotage. L'organisation disposera d'une certaine marge de manoeuvre...Bäckström est le jeune centre prometteur dont les Bulldogs ont besoin pour améliorer leur alignement et produire surtout plus de buts avant qu'il ne puisse espérer faire ses premiers pas avec Montréal. Je me suis laissé dire que le DG du CH va se déplacer en Suède afin de lui offrir un contrat lors de la saison morte. Merci Danny pour tes commentaires!!! Je suis plutôt d'accord avec toi...Monsieur latiatia, arrêtez de pleurer, le CH va connaitre de beaux jours avec ces nouvelles acquisitions!!! Soyez-en sûr; il est temps d'aller vous coucher. Quelle heure est-il en France?

L'arrivée de Steve Eminger à Montréal oblige la direction de l'équipe à rétrograder Marc Staal chez les mineurs. Il est renvoyé finir la saison avec l'équipe junior des Wolves de Sudbury en WHL ( Western Hockey League) ou en OHL ( Ontario Hockey League), je ne sais plus... Son intégration avec le canadien a été prématurée, ce qui explique ses prestations plus que décevantes. Il fera parti de la défensive des Bulldogs la saison prochaine, qui sera alors en mesure de disposer d'excellents espoirs dans ce secteur avec Schultz et Bell notamment.



Le All-Stars Game est annoncé, et nous découvrirons bientôt quels sont les joueurs des Habs qui figureront dans l'alignement de l'équipe chargée de défendre l'honneur de la Conférence Est.



__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation