Afficher un message
  #46  
Vieux 28/09/2007, 21h14
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

La direction nous félicite car elle tient tout particulièrement à ce que nous battions nos ennemis de la division Nord-est. Nous avions perdus contre les Maple Leafs, après cette victoire la balle est au centre.



Nos joueurs se mettent en évidence dans les ligues où ils exercent leur talents...

Latendresse n'est pas une brute, mais joueur trés offensif dont la technique ne demande qu'à se développer...



Kovalev décroche une première récompense bien méritée. Il a été le meilleur joueur de l'équipe sur les trois premières rencontres de par son extraordinaire régularité dans l'excellence.



Le défenseur de la semaine ne figure évidemment pas au sein de notre équipe...



Pendant que l'on se repose les pieds en éventail d'autres matches se déroulent...





Un deuxième gardien de but est au tapis...Tant que cela ne nous concerne pas.



Rythme effreiné de rencontres...Il y en a tout le temps.









Nos prochains adversaires seront les Blues de Saint-Louis que l'on va affronter pour l'unique fois de la saison. On les connait bien puisqu'ils ont été pulvérisés 13-0 lors de la dernière rencontre de préparation. Toutefois je ne pense pas que le déroulement du match sera comparable même si on peut l'espérer. On sait comment les jouer bien que je me demande si mes joueurs s'en souviennent encore...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation