Afficher un message
  #45  
Vieux 28/09/2007, 20h38
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

7 octobre 2006

Canadiens de Montréal 4-1 Sabres de Buffalo

Une victoire qui nous fait du bien. Il semble que nous soyons beaucoup plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Une fois de plus le début de match est catastrophique; je ne sais plus trop que faire pour y remédier. Nous ne sommes plus du tout dominateurs avec beaucoup d'hésitations des uns et des autres, personne ne sachant qui doit aller prendre le puck. Les Habs ne jouent plus comme une équipe, mais comptent uniquement sur des exploits individuels. Tout le monde n'est pas au diapason, puisque lorsque les attaquants se mettent à jouer comme on le leur a demandé, c'est alors nos défenseurs qui se montrent attentistes, laissant l'adversaire jouer. Rien ne carbure correctement pour le moment; j'espère que cela ne durera pas trop longtemps...

Notre premier tiers-temps calamiteux permet aux Sabres de mener logiquement au score 1-0 à la la fin de celui-ci. Heureusement au retour des vestiaires, l'équipe passe la vitesse supérieure en se lançant à l'offensive (mentalité offensive au maximum ainsi que la vitesse de jeu, une pression sur l'adversaire accrue), ce qui nous permet de reprendre l'avantage 1-2 à la fin de la période. Les Habs se contentent seulement de contrôler la situation pendant le dernier tiers-temps, ce qui ne les empêchent pas d'inscrire deux nouveaux buts dont un en supériorité numérique. La précédente défaite est oubliée...



Je me plaignais du faible rendement de Samsonov et il m'a donné tort, avec un véritable show tout au long de la partie, crédité de 3 buts, Spaziba tovarich.



On tourne à une moyenne de 8 à 10 minutes de pénalités par match, ce qui est correct. Le mieux serait de ne pas se prendre de pénalités du tout...C'est une utopie bien évidemment.



Au centre et en hauteur; c'est à cet endroit qu'il faudra viser lors des 7 prochaines rencontres qui nous attendent contre les Sabres.





Samsonov est l'homme du match en compagnie de Kovalev et Koivu. C'est notre 1ère ligne offensive qui est à féliciter, mais l'ensemble de l'équipe a bien joué lors des 2 dernières périodes.









J'ai reconduit la même 3ème ligne défensive après avoir demandé conseil à mon adjoint qui m'a déconseillé d'incorporer Streit et Komisarek...Toute l'équipe a été reconduite. Carter a été relégué au centre de la 3ème ligne en raison de son rendement trés decevant par rapport à ce que j'en escomptais. Espérons qu'il va augmenter ses statistiques de match au cours des prochaines rencontres.



Les autres matches du jour...







A l'issue de ces trois rencontres, les Habs ont gagné le droit de récupérer pendant 6 jours, notre prochain match devant se dérouler le 13 octobre. L'équipe va disposer d'un peu de temps pour travailler toutes les imperfections qui brident notre style de jeu.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation