Afficher un message
  #43  
Vieux 28/09/2007, 00h28
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Premier match à domicile de la saison et mauvaise surprise avec une première défaite...

6 octobre 2006

Maple Leafs de Toronto 5-4 Canadiens de Montréal (après prolongation)

Début de partie calamiteuse de l'équipe qui fait n'importe quoi, comme contre les Hurricanes au match précédent. De nouveau à la première supériorité numérique, l'on inscrit un but. Je pense alors que nous avons fait le plus difficile, malheureusement ce ne fût point le cas. Au contraire, ce but n'a fait accroitre les vélléités offensives de l'équipe adverse qui prend alors le jeu à son compte pour égaliser avant la fin de la première période. Lors du second tiers-temps, les Habs sombrent corps et âmes avec une piteuse prestation de Niittymäki que je sors avant la fin de la période. Aebischer fait ses débuts pour cette saison. Avec 2 buts de retard, je jette toutes les forces de l'équipe afin de refaire notre retard avec une offensive tout azimut. On revient à peine à 2-3 sur un nouveau but inscrit en supériorité, que les Maple Leafs scorent pour la 4ème fois...Et de nouveau mes joueurs partent à l'abordage pour refaire le retard, parvenant à égaliser sur une autre supériorité. On est au point sur cette phase de jeu!!! Malheureusement en prolongation Aebischer n'a rien pû faire face à l'attaquant adverse qui inscrit le but victorieux. Cette défaite est amère, puisque tous les efforts consentis pour revenir au score ont été anéantis en prolongation. Nos deux gardiens ont été inconsistents lors de cette partie... On a perdu une rencontre que l'on devait gagner; nous savons désormais que chaque partie se jouera au couteau et le moindre relâchement sera fatal!!!Tout de même un point c'est un moindre mal.

Qui disait que cela était facile? La compétition, c'est vraiment autre chose...



3 nouveau buts incrits en supériorité numérique; c'est notre tarif. Kwiatkowski est une bonne acquisition avec son premier but en deux matches seulement. Dans le même temps l'on assiste enfin au réveil de Samsonov avec 3 points ( but + assistance).



Trop de pénalités pour les Habs ne nous permettant pas de développer notre jeu, malgré un nombre impressionnant pour les Maple Leafs.





Tous les buts ont été inscrits à la droite de nos deux gardiens dont la prestation fût pitoyable...



De notre côté Samsonov et Kovalev ont tout deux réalisé un excellent match (3 points chacun), mais la contre performance de nos deux gardiens ainsi que de Souray et Rivet, nous a été fatale. C'est notre défense qui nous a lâché sur cette rencontre. L'homme du match est Mats Sundin le suédois des Maple Leafs. Bravo à lui.







La même configuration que contre les Hurricanes; il va peut-être falloir faire tourner au niveaude la 3ème ligne défensive au prochain match...





L'ensemble des résultats du jour; tous les résultats sont trés serrés car aucune équipe ne lâche le morceau, le goalaverage n'a que peu d'importance, toutes les équipes jouent le tout pour le tout en fin de partie.



Pour son 700ème match, ce n'était pas trop mal...



Il nous faut se resaisir pour cette rencontre délicate à l'extérieur; les Sabres de Buffalo appartiennent à notre division, une première victoire sur eux serait vraiment la bienvenue. Je motive mes garçons pour repartir du bon pied; on a perdu, reconcentrons nous sur le prochain match, le reste c'est du passé. Cela suffira-t-il?



La suite au prochain numéro...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation