Afficher un message
  #29  
Vieux 25/09/2007, 23h56
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Les Panthers soumettent deux joueurs au ballotage et je saute sur l'occasion pour acquérir Joel Kwiakowski un ailier droit polyvalent, puisqu'il peut jouer à l'aile gauche comme en défense,qui renforcerait mon alignement. Je me dirige vers la rétrogadation de Grabovsky chez les Bulldogs pour une saison, car son irrégularité m'inquiète fortement. Petite précision à destination des profanes: lorsqu'un joueur est soumis au ballotage, les équipes disposent de 24heures pour le réclamer et elles n'auront rien à proposer en échange. C'est un transfert gratuit.



Il est non seulement polyvalent, mais pas mauvais le bougre et surtout ultra-rapide, juste ce qu'il nous faut.



Avec lui, l'équipe sera en mesure de pallier à toute sorte blessure et son salaire est ridiculement peu élevé.



On attend le résultat maintenant, en espérant être les seuls à le réclamer...

Notre dernier match de préparation se profile contre les Colorado Avalanche, cette fois à domicile alors que nous ne sommes plus qu'à 6 jours de notre premier match de la saison régulière. La tension monte et je sens que tous mes joueurs trépignent d'impatience; d'abord jouer cette rencontre avant de nous conditionner pour les matches qui comptent pour de vrai...J'ai demandé à un certain NS de me transmettre une certaine lettre; heureusement une partie de mon effectif ne comprend pas le français.



Gute Nacht!!!

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation