Afficher un message
  #28  
Vieux 26/09/2007, 00h29
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

6ème match de préparation

Canadiens de Montréal 3-2 Kings de Los Angeles

On a eu trés chaud sur ce match où à la grande surprise les Habs ont été dominés par une équipe des Kings trés à son aise dans le contrôle du palet. Ils sont techniquement aussi bon que nous et je dois objectivement reconnaitre que notre victoire relève un peu du miracle car sur l'ensemble du match, ils méritaient de l'emporter. La chance fût de notre côté, mais elle ne sera pas toujours en notre faveur... Les pronostiqueurs ne se sont pas trompés en ce qui les concerne; concurrent sérieux pour la victoire finale!!! Les premiers a faire jeu égal au nombre des tirs.



Le match a trés mal démarré pour nous, menés 2-0 au bout de 8 minutes de jeu, j'ai bien cru qu'une avalanche de but allait s'abattre d'autant plus qu'en ce début de partie, mes joueurs n'y sont pas en multipliant les erreurs de passes et de placement. La hargne qui nous caractérisait lors des précédents matches a disparu et l'on subit complètement. Heureusement lors du deuxième tiers-temps, les choses commencent à se rééquilibrer, et Ryder nous permet de réduire le score. Cependant je ne vois pas comment l'on pourrait revenir au score...Le miracle du troisième tiers temps , en l'espace 9 secondes, mes joueurs font basculer la partie pour nous permettre de préserver notre invincibilité.



Aucun but inscrit en supériorité numérique, du fait d'une excellente défense des Kings.



Les tirs au centre semblent gêner leur gardien excellent au demeurant.



2 tirs sur l'homme qui n'a pas permis à nittymäki de se dégager pour les arrêter...



Kopitar des Kings a été intenable!!! Heureusement Niittymäki notre gardien a tenu la maison avec une belle performance en défense de Rivet et des deux infatiguables Markov/Stuart. Sur le plan offensif, Ryder dont les deux buts nous ont permis de venir au score bénéficie d'une mention spéciale, suivi de Carter et Johnson qui nous offre le but de la victoire. Grosse déception de nouveau avec Grabovsky!!!









Du classique pour l'organisation de nos lignes, puisque Begin est toujours blessé.



On a eu affaire à une vraie opposition qui nous a posé un problème quasimment insoluble, mais il n'y a que des solutions pour les Habs... Le point le plus important à tirer de cette rencontre est la force morale dont a fait preuve l'équipe pour revenir au score et l'emporter alors que nous jouions à l'extérieur.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 26/09/2007 à 15h58.
Réponse avec citation