Afficher un message
  #18  
Vieux 31/01/2007, 20h51
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Deuxieme match difficile de l'annee avec le deplacement a Biarritz, j'aligne une equipe plus ou moins type et ce malgres les fatigues, si il doivent mourrir ce sera sur le terrain et avec une victoire!



Comme toujours mon equipe est la plus forte sur le papier, mais mes joueurs commencent a fatiguer a enchainer ces matchs, je vais devoir commencer a faire tourner mon effectif si je veux pouvoir carburer en coupe d'europe aussi.



Comme on pouvait s'y attendre, le match est dispute, mais l'arbitre a pas l'air de m'apprecier et met un carton jaune a Elissalde et a 10 on commence a subir, un depart au ras de la melee de Yashvili et il rattrape leur retard qu'on avait mis 30 minutes a creuser, la mi-temps est siffle sur un score de parite, 10-10. La deuxieme mi-temps est dans le meme gout, mais sans le carton jaune, on se retrouve donc avec un score logique de 13-20. Encore une victoire, mais la fatigue s'accumule et je commence a craindre les blessures a ce rythme la.



Deux trois petits commentaires, tout d'abord l'affichage des matchs en 3D est assez original, je vous laisse juger:



Je dois avouer avoir deja zappe le Yashvili en vert sur vert, il est super bien dissimule...

Ensuite si l'equipe en face peut jouer rapidement ses penalites afin de prendre en defaut ma defense, cela n'est pas possible pour moi, et quand on est a 5 metre de la ligne adverse, c'est frustrant, surtout quand le placage qui suit procoque un en avant.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation