Afficher un message
  #104  
Vieux 11/08/2007, 14h33
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

J'en reviens au fond,le Marseillais qui entretien une rivalité soit disant amicale avec Danton, mais voilà le premier est une buse dans tout ce qu'il fait en GPO, et que Danton est bien plus fin dans ses objectifs, Le marseillais sentant les ombrage de sa réputation devenir de notoriété publique, il pris la décision de ce procès et devra en assumer les conséquences.Suivant ce qui précède et ce qui suit, ma colère est sortie de sa torpeur et je me décida de monter au crénau de rechef et de dénoncer l'aspect calomnieux des faits reprochés à Danton.
Il faut de plus bien préciser que Le Marseillais utilise des procédés digne de dictatures communistes pour étayer sopn propos par le biais de l'écoute MSN, dont toute personne sait bien qu'il est possible par après de manipuler les écrits en vue de les exploiter à son avantage, ce que le Marseillais fit sans scrupule.
Aucuns des faits exposé plus haut dans les attendu présenté par le vil demandeur, ne peuvent donc plus être retenu comme force de preuve, puisque l'aspect autentique devient contestable !
J'en déduis donc que ceux qui votent oui à la culpabilité sont soit corrompu par le demandeur, soit ignorants des faits et crédules.

Quant au reste de mes propos, ils sont eux à prendre au premier degrès, car je ne supporte pas que par jeu, ou encore plus par role play, on décide de ternir l'image des gens et de la verité, sans prendre connaissance des faits quels qu'ils soient !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation