Discussion: Quizz Jeux Videos
Afficher un message
  #28  
Vieux 26/08/2005, 18h49
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Citation:
Le deuxième, Princess Maker 2, dispo sur les underdogs. Excellent gameplay, à mi-chemin entre les Sims et le RPG Nippon.
Ce forum est décidément rempli d'hommes de goûts.

Princess Maker vous met dans la peau du tuteur d'une jeune fille que vous allez devoir conduire à ses 18 ans (non Leaz, rien de pervers là-dedans ). Le gameplay est riche, il y a près de 74 destinées possibles à portée de votre protégée.

L'adaptation PC de Princess Maker 2 est une perle rare à l'histoire tragique.

Perle rare car il s'agit de l'unique version PC adaptée en anglais.

Histoire tragique parceque, édité par Gainax (Evangelion ça vous dit quelque chose ?), la version anglaise n'est jamais sortie sur le marché, le distributeur US ayant fait faillite.

D'ailleur le jeu serait sorti aux USA, il aurait peut-être labelisé à la manière de GTA.

Quelques options, peu compatibles avec une éducation religieuse, étant disponibles dans vos choix de tuteur. (bon allez, si, Leaz, un zeste de perversité )

La suite PM continue, le 4ème opus sort en septembre au Japon.

Dispo sur underdogs

PS : ça tournait sans problème sur 2000, je n'ai pas essayé sous XP.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation