Afficher un message
  #37  
Vieux 06/08/2007, 16h50
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Monsieur le président, mesdames et messieurs les jurés,

je viens devant vous crier l'innocence de l'accusé.
Fréquentant le sieur Danton en GPO depuis de nombreux mois, je peux largement témoigner de sa pureté, de sa noblesse d'âme, de son dévouement envers ses cyber-camarades de jeu, de son honnêté, de sa probité, de son sens de "l'équilibre", notion si chère à mon coeur et totalement absente de celui qui est aujourd'hui le procureur en chef, j'ai nommé l'inquisiteur principal, le sieur "Lemarseillais".


Car si l'est bien un être fourbe, dont la duplicité n'est plus à prouver (ne réside t-il pas à Reims, contrairement à ce qu'évoque son pseudo ?), et dont les rêves de grandeur et de gloire ont très souvent été contrecarrés par l'accusé, c'est bien lui !!
Voila, la vraie raison de ce procès !!
Une basse tentative de vengeance, de la part d'un être frustré par des rêves et des idéaux non réalisés !! La jalousie d'avoir vu jouer la France en GPO, mieux qu'il ne l'a fait !!


Je vous le dit, mesdames et messieurs les jurés, et je peux si la cour en fait la demande, étayer mes propos en dévoilant des message privés qui achèveront de vous convaincre de la purete des actes de l'accusé.

Sa seule faute, (mais en-est-il vraiment coupable?), est d'être Belge ! Ah oui, mais qui ne l'est pas un peu ?
Et je citerai comme exemple, la célèbre phrase du sieur JC Van damme, "tu te réveilles souvent belge le matin, et le soir tu te couche belge aussi, mais la journée tu ne sais pas dire, surtout si tu fais nuit blanche !!". Si ça, c'est pas une preuve !!!



Je réclame donc la relaxe de l'accusé
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation