Discussion: LG GoT: 4eme Jour
Afficher un message
  #25  
Vieux 02/03/2013, 23h52
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
L'innocence de Sparfellion Lannister n'est pas totalement établie par conséquent, d'autant plus que dans le dernier corbeau qui m'a été adressé par Rebornarion, celui-ci s'est vu demander de révéler le nom des innocents. Je demanderais donc à Sparfellion de s'expliquer quant à cette manoeuvre.
Je n'ai jamais demandé à Reborn de me révéler le nom des innocents, je lui ai demandé à Reborn d'annoncer publiquement le nom de son successeur et de dire publiquement s'il l'avait innocenté ou pas. Cette demande est dû à une mauvaise lecture des règles : je pensais qu'après sa mort plus que probable les survivants devraient élire eux-mêmes leur nouveau maire. A quatre, sans droit à l'erreur, sans innocent sûr annoncé par le voyant, et sans lideur "propre", ça aurait été aller au suicide que de perdre ces infos. Mais en fait je me suis planté sur les règles : on n'élit le nouveau lideur que si on le bute nous, et sinon c'est lui qui désigne son successeur. Donc en fait il pouvait désigner lui-même directement un successeur "propre." Et donc en fait ma démarche était totalement inutile.

Mais bon, voilà... Comme je l'ai déjà dit à Reborn, je suis conscient que le simple fait d'avoir bougé était suffisant pour me faire accuser au LG, mais d'un autre côté, je me demande bien à quoi ça m'aurait servi (à part à devenir bêtement le suspect numéro un) de demander au voyant de me désigner les innocentés pour avoir un successeur innocent sûr si j'avais été loup.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation