Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #7  
Vieux 09/04/2006, 14h52
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Et o ncontinue mes explorations:


Sa fuite éperdue conduit notre héros presque dans les bras d’un autre prédicateur, le druide Nyatas : »Non, vous ne pouvez pas comprendre, la nature est partout et seuls les druides et les rôdeurs la comprennent vraiment » »Et c’est reparti, on dénigre encore les mages, je vois … Écoute, coco, sans vouloir te vexer, je savais déjà tout du mode de reproduction des loutres de Pasdhiver quand tu te demandais toujours si ces charmantes bestioles, réputées pour leur sexualité débridée, étaient des animaux ou des végétaux ». Fortement impressionné, le coco s’épanche sur ma vaste poitrine : il faut libérer les animaux du zoo, qui sont persécutés et maltraités . « Et, naturellement, les gardes vont tranquillement me laisser passer, moi et ma ménagerie ? » »Ben non, c’est tout le problème » »Ok, on verra, si un jour le côté obscur de la Force m’attire »


Ah, une maison accueillante, enfin : le Masque de Pierrelune. « Coucou, Ophala, c’est sympa ici, dites moi ! C’est quoi la spécialité de la maison ? Une oreille attentive ? De la compagnie agréable ? Noooon, mais c’est un bordel alors ? Cooool, je tombe bien, moi. Bon, écoute, je vais faire un grand honneur à une de tes filles, je crois et… un certificat de bonne santé ? Eh ho, Baron Danton est sain de corps et d’esprit ! Que… comment ? Et 200 pièces d’or en plus ? Euh, pour ce prix là, j’en ai au moins 12 et… Non, une seule ? Pfff, mais c’est cher quand même, tu ne pourrais pas me faire crédit des fois ? Non ? Bon, un truc pour me renflouer un peu alors, parce que là, je n’ai pas ces 200 pièces… Ok, je note » [note, note, note la longue liste des babioles qu’Ophala souhaite récupérer. Manque de chance, il faudra sans doute les dérober à leur propriétaire légitime . Note encore dans son journal : les services du voleur de poule halfelin pourraient être utiles tout compte fait]. « C’est noté… et pour mon avance ? En nature ? Non, rien ? C’est pas amusant ce jeux »
Réponse avec citation