Afficher un message
  #59  
Vieux 17/08/2006, 16h58
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Surtout ne pas s'énerver, surtout ne pas s'énerver ! Mais Akmar, tu souhaite vivre l'esperience de Salbador Aliende ? Parce que je te le dit amicalment, tu y va tout droit !

Pour les fuites, pas besoin de déléger, je sais le faire moi même à bon entendeur !
En plus on s'éparpille pour des queues car Nathvince à fait cette proposition de manière officieuse et personnelle, et en plus il ne fait partie que de la wing des Low, alors il se peut que l'on arrive à rien, alors qu'un d'un autre cotés nous avons du plus concret, mais cela tout le monde s'en fou !

Parce que dans vos délires de croire que l'on va parler d'égal à égal, et être traité de la sortes rien n'en est moins sur, et le contraire encore moins, alors seule chose à faire c'est d'établir une position définitive, mais en tenant compte que les F ne feront pas partie de cette position car les Low n'en veulent pas puisqu'ils songent à une autre solution pour ceux-ci (F)

Et croire que si on ne signe rien, on aura la guerre est encore une estimation incertaine, puisque seuls les F sont sur la selette, il nous suffira d'honorer notre PT en assisstant du bout des lèvres sans plus !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 17/08/2006 à 17h32.
Réponse avec citation