Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #31  
Vieux 07/11/2007, 22h11
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Comme d'hab', ma-ghni-fique.
Merci! J'apprécie surtout le 'comme d'habitude' ( Marseillais va me faire une nouvelle crise de jalousie )


Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Enfin, une héroïne qui ne contentent pas de frapper, mais fait valoir tous ses arguments.
Quel style


Parfaitement exact. Il est souvent possible, dans la campagne ou dans d'autres scénarios, d'utiliser d'autres moyens que la force brutale, mais il y a toujours un déficit en points d'expérience qui fait qu'on finit par se casser la figure... Pas ici. La subtilité, la discrétion, le charme sont bien plus récompensé que la force brutale, bête et laide .

La force de l'opposition incite en outre souvent à trouver d'autres moyens pour triompher que taper aveuglèment dans le tas


Citation:
Envoyé par Coelio
Je déteste :lemarseillais: :laurentbonnart: :djibrillcisse: :buses:

Non en vrai j'adore

C'est quel scénario ?


Joue seulement l'innocent , je suis certain que tu as déjà fait ce scénario...

C'est "a dance of rogue" , qui nous avait jadis été "vivement conseillé" par Galou. La sortie des extensions, puis de NWN2, m'ont contraint à mettre ce scénario de côté, mais je ne l'avais jamais perdu de vue


Citation:
Envoyé par latiatia
Super sympa cet AAR Danton



Je poursuivrai donc avec l'acte 2


Citation:
Envoyé par lemarseillais
Euh ?!!? Tu peux me dire à quel moment tu as décelé une once d'encouragement de ma part dans mes dernières interventions ?



Tout le monde, moi le premier, a bien perçu toute l'admiration que tu as pour cet AAR (et pour moi ), même si tu l'as exprimé de façon plus que maladroite: derrière la pudeur de tes mots ressortait très bien l'ampleur de tes sentiments et de ton adulation. Mais, comme choupinette le sait bien, tu as toujours eu quelques problèmes de communication

Dernière modification par Danton ; 07/11/2007 à 22h19.
Réponse avec citation