Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #12  
Vieux 02/11/2007, 21h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Danton s'enfonce dans le stupre et la fornication, venant pervertir notre belle jeunesse avec ses images osées, et risquant aussi de dérégler le pacemaker de nos quelques vieillards cacochymes et libidineux qui fréquentent ce beau forum! (je laisse le soin à chacun de se reconnaitre)
Au bucher!
:famille de france:

Marseillais! Viens par ici, on parle de toi je crois


Citation:
Envoyé par Chazam
Magnifique...

Encore un coup de maître!

:Foule de fans inombrables, tous en délire:
L'éditeur tient à remercier ce témoignage sincère sans lequel il aurait bien pu annuler la suite de cet AAR vu le peu d'intérêt qu'il semblait susciter


Allez, pour la cause, je mets la suite



Chapitre VII. Le Moulin Rouge



Je vais trouver Mando, autre membre éminent de la guilde, qui a une mission bien particulière pour moi : pénétrer dans la demeure surprotégée du gouverneur de pacotille installé par les Dorniens et lui dérober une statue d’or magique qu’il dissimule au plus profond de son antre.



Mando « Les Dorniens sont partout là bas, mais, ce soir, il y aura le Bal du Gouverneur. Ce dernier a fait venir une troupe de danseuses célèbres, du Moulin Rouge… Nous avons enlevé une de ses danseuses, tu vas la remplacer »

Alicia « Je danse comme une Déesse et ma beauté inégalable va éblouir les mâles même les plus soupçonneux »

Mando « Espérons-le car tu ne sortiras jamais vivante de cette forteresse si quelqu’un détecte la supercherie. Tiens, voilà ton costume ton scène »

Alicia « Euh, c’est léger »

Mando « Et tu ne devras RIEN emporter avec toi car tu seras fouillée à l’entrée »

Alicia « Comment ? Je vais devoir aller dans cette antre du Mal pour ainsi dire à poil ? Sans arme, sans armure, sans rien ? »

Mando « C’est la seule solution. Essaye d’entrer avec autre chose que cette robe et tu ne reviendras jamais. Mais tu peux refuser la mission cependant, les risques sont en effet très grand. Je comprendrai »

Alicia « Mes charmes et mes talents n’ont pas besoin d’autre chose pour réussir. J’irai, je verrai et je vaincrai »



Je me sépare ainsi de la totalité de mon équipement, la robe de danseuse exceptée.







Puis, je me présente à la forteresse du gouverneur, où je suis fouillée au corps de très près par un majordome vicieux et pervers, qui finit par me donner une claque sur les fesses en souriant : « C’est bon, tu es bonne pour le service »



Je prends un risque fou en avouant à Elana, la patronne des danseuses, que j’ignore totalement ce que j’ai à faire , mais si elle ne veut pas que son spectacle tombe à l’eau, ce qui déplairait fort aux Dorniens, elle a tout intérêt à vite me couvrir et m’enseigner ce que je dois savoir… Le majordome vient nous chercher et c’est parti pour le show !



Tout le monde sur la scène !








La température monte, cela devient de plus en plus chaud, c’est le french cancan







Et naturellement, on finit par tout enlever, sous les exclamations enthousiastes de la foule masculine déchaînée.







Le succès est complet et un Noble Dornien se précipite vers moi : il a tellement apprécié ma prestation et, surtout, mon corps superbe , qu’il souhaite le voir de plus près encore.



Alicia « Mais bien entendu, beau mâle, montons donc et je t’offrirai un plaisir immense ».

Plus haut, dans la chambre, le mâle en rut ne reste pas habillé très longtemps, mais je parviens à le convaincre d’aller nous chercher préalablement un peu de vin.

Il se précipite sans même prendre le temps de se rhabiller et je file immédiatement : entièrement nue et sans le moindre bien dans une forteresse ennemie…





Avec grâce et habileté, j’évite tous les gardes Dorniens et passe à l’étage.







C’est le gouverneur, très occupé à honorer une autre danseuse. Par pure malice , et sans me faire remarquer, je dérobe ses vêtements, qu’il a abandonnés sur le sol. Heureux hasard, la clef de sa chambre s’y trouve et je m’y précipite : pièges et porte dissimulée, le coco a des choses à cacher. Et voilà la statue en or ! Les vêtements dérobés ne m’aideront pas à sortir : mes douces rondeurs féminines ne passeraient pas inaperçues, aussi je préfère prendre la poudre d’escampette par une fenêtre. Ni vu, ni connu, encore un succès éclatant pour Alicia Valdanan, Princesse Voleuse de grand talent .



Mando est admiratif, on le comprend, mais n’a plus de mission pour moi. Un petit tour en ville et j’apprends une nouvelle étonnante : un membre important du royaume de Dorne, venu s’installer dans la tour de magicien au centre de la ville a été déchiqueté lors de l’explosion du dernier étage de la tour. Des moyens magiques ont révélés que ce carnage a été rendu possible par le dépôt d’une bombe de forte intensité dissimulée dans une horloge apportée clandestinement dans la tour par un voleur d’un immense talent…



Cela va encore me tomber dessus , mais pourtant j’ignorais qu’il y avait une bombe dans cette horloge que j’ai si habilement apporté. Bon, il est temps de changer un peu d’air, en attendant que les choses se calment. Le Paladin Christiano et sa compagne Myra avaient besoin d’une voleuse pour une mission en extérieur, c’est le moment.
Réponse avec citation