Afficher un message
  #38  
Vieux 14/12/2011, 15h30
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

on peut aussi tenter les puces batignolles dans le 17eme.

mais les avis sont tres partagés, soit on adore, soit on deteste!

http://www.resto-de-paris.com/les-pu...staurant/paris

ou

Citation:
“excellent”
Avis écrit le 29 août 2011
tout simplement super, je ne connaissais pas ce restaurant, mais mes amis y vont très souvent et trouvent que c'est le meilleur restaurant du quartier, et ils ont raison c'était vraiment très bon : les plats sont soignés et les produits sont des produits frais, et au goût ça change tout !!!
Le magret croustillant sucré salé avec ses petits légumes, un délice ! Et le fraisier, avec des fraises qui ont du goût et une crème patissière avec des petits éclats de noisettes, renversant !!!
Quant au service, super ! Les serveurs vraiment sympas et attentionnés, ambiance chaleureuse, j'adore !
Je ferai découvrir ce restaurant à mes amis car il vaut le détour !!!
à coté de

Citation:
Si vous attendez d'un restaurant de bien manger et d'être respecté par les gens qui vous recoivent n'y allez pas! L'accueil et le service sont tout simplement honteux et scandaleux. Le patron est un sale type pretentieux, malhonnête et teigneux. Pauvres employés et surtout pauvres clients.
La cuisine est très banale. Je n'y retournerai jamais...
mais les avis sont plutot bons ..
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation