Discussion: Forum qui se meurt
Afficher un message
  #35  
Vieux 21/03/2006, 18h38
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

La gazette du jour pour les non-travianautes





Mes amis, mes frères, mes sœurs, une grande nouvelle : notre envoyé spécial, le très fameux Danton , a pénétré hier dans le sanctuaire travianaute… sans en être membre ! Ses impressions, sur le chaud :



- Une forte déception tout d’abord. Contrairement à ce que certains avaient laissé entendre, ce lieu privilégié et quasi secret n’est PAS le repère de la luxure et du vice (« Grrr, cela valait bien la peine de corrompre Akmar pour obtenir un passe-droit… El Paco m’avait pourtant affirmé que… « )



- Un soulagement : les non-travianautes ne sont pas traînés dans la boue, comme certains le craignaient (ou alors je n’ai pas eu accès à tout), sauf VVV, TTTT et aussi BBBB… pour le moment en tout cas .



- De l’émerveillement ensuite : une organisation impresionnante se met en place, avec centralisation et décentralisation… Curieusement, on retrouve à la tête de la pyramide ceux qui ont déjà beaucoup de pouvoir sur le forum : y aurait eu des actions fort peu démocratiques que je ne serais pas surpris .



Quelques noms enfin pour nos lecteurs émerveillés :



- Chazam, Haut diplomate de l’alliance, qui séduit par son verbe habile quantités de jeunes vierges… de pauvres brebis travianautes je veux dire, et les rallie non seulement au sein de l’alliance mais aussi sur le forum même, ce qui explique la récente explosion du nombre de ses membres.

- Akmar, le grand chef d’orchestre et admin vénéré (« C’est bon, tu as eu ton chèque ? ») occupe naturellement une place prédominante qui lui revient de droit de par sa naissance glorieuse et sa compétence hors pair (« C’est bon, j’ai remplis notre contrat ? ») : on retrouve tout son talent sans égal partout sur ce forum privé (des milliers de sondages )

- El Paco, grand homme de guerre qui accumule les victoires et les captives nues, butin légitime du guerrier (« J’ai ramené des photos si cela intéresse quelqu’un… oui, pour s’inscrire, c’est par là » )

- L’Abbé Coelio n’est pas présent, c’est inexplicable. Sa soif de pouvoir et d’honneur se serait-elle arrêtée ? Nous en doutons fort et, selon nos informations, le bougre prépare une arrivée fracassante pour détrôner la structure dominante en place .



Un entousiasme communicatif : notre envoyé spécial s’y est presque laissé prendre (rien à voir avec les captives), mais il a résisté. Raison officielle : il n’a pas le temps de se connecter à internet en dehors de la tranche horaire 18h- 24h00. Raison officieuse : il ne comprends rien aux principes de ce jeu visiblement réservé à l’élite.
Réponse avec citation