Afficher un message
  #63  
Vieux 10/11/2011, 09h58
Avatar de Antonius
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Nouvelle Calédonie
Messages: 347
Par défaut

Bon sinon je vocifère de joie: "l'ordre et la morale" est enfin sortie en salle/ Tout le monde pourra admiré la bouse propagandiste et partiale pondu par Kassovitz a partir du livre du capitaine Legrojus euh Legorju (ben oui c'est un gendarme alors forcément) frustré notoire car a cause de l'armée il apas put avoir de medaille "au péril de sa vie" et pas la promotion qu'il éstimais mérité malgrés une incompétance crasse et une indifference notable sur le sort de ses collègue par rapport a celui de sa carrière...


Bon je développerai intelligement plus tard car je part en week end dans une île encore plus paradisiaque que d'habitude pendant 4 jours.
__________________
Quelques dictons calédoniens:
spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme"
"Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?"
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation